Mouchard et voyeurisme

maxxoui Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 28 sept. 2013 à 17:29
 Siifilldhe............. - 28 sept. 2013 à 18:08
Bonjour,

Je souffre d'apnée du sommeil, j'ai un appareil respiratoire que je porte toutes les nuits afin de contre carré ce syndrome.
Depuis peu la CPMA a fait adapter un accessoire supplémentaire que l'on oblige à placer sur cet appareil respiratoire.
En fait ce n'est ni plus ni moins qu'un mouchard. (Qui fonctionne comme un téléphone portable)

La 1ère de mes questions est de savoir si la CPAM a le droit d'imposer ce mouchard ?
* N'est ce pas quelque part une atteinte à la vie privée ???
* Doit-on maintenant en arriver jusqu'à révéler les syndromes de notre maladie ?

* D'autre part, il faut savoir qu'il est très fortement déconseiller de garder son portable allumé auprès de son chevet afin d'éviter d'être exposé aux ondes de votre mobile et Là, par ce mouchard, on vous oblige à le garder allumer, ce qui indique que l'on vous force a être exposé toute la nuit à ses ondes qui fonctionnent et transmettent comme un téléphone portable.

* N'est-ce pas contre indiqué de mettre cet appareil (ce mouchard) qui diffuse des ondes et qui de plus est raccordé directement au flexible de votre respiration ???

(Si ça continue, on va nous placer des espions et des cameras à savoir ce que vous faites la nuit dans votre chambre !)

*** N'est-ce pas une atteinte à la vie privée de placer ce mouchard dans votre maison ?

Parce que pour ma part je trouve cela vraiment dérangeant, et très incorrect !

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
28 sept. 2013 à 17:46
Bonjour,

" En fait ce n'est ni plus ni moins qu'un mouchard. (Qui fonctionne comme un téléphone portable) "

Je découvre. pourquoi parlez vous de mouchard ?

0
Siifilldhe.............
28 sept. 2013 à 18:08
Bonjour

TU as eu des réponses

http://forum-juridique.net-iris.fr/rapports-a-societe/273022-mouchard-voyeurisme.html


ça me gène d'être raccordé à un mouchard.


Ca vous gênerait d'être relié à un ECG ?
Parce qu'il n'y a pas de fil ?

C'est un médecin qui est à l'autre bout ou du moins un logiciel qui va sortir des données pour un médecin.

Bon, c'est vrai que si vous n'utilisez pas l'appareil, ça va se voir....
Si tout le monde voulait faire le 15 avec un téléphone filaire ( avec un cadran pourquoi pas.. )....


+++
0