Suite d'anesthésie générale

nauséeux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 05:43
 nauséeux - 29 sept. 2013 à 23:21
Je viens pour la 1ère fois de subir une anesthésie générale ( j'ai 65 ans ) pour une prothèse totale de la hanche .J'ai toujours au bout de 12 jours , des naussées , des vertiges , des diarrhées , et je sens que je ne suis plus comme avant , je ne dors plus , je suis vite épuisé , ce qui m'empêche de faire longtemps ma rééducation avec le kiné .Le chirurgien a trouvé dans mon sang une protéïne réactive trop élevée ; sans toutefois pouvoir expliquer sa présence ...Pourtant , avant l'intervention , la profilaxie était parfaite : vaccinations à jour , passage chez le dentiste , test des urines , prise de sang , etc ...tout était parfait ( aucune infection ).Il me renvoie chez moi , mais je n'ai pas de réponse à ces symptômes et j'ai peur car j'ai des escaliers à monter chez moi et ne peux compter que sur moi , je pèse 105 kilos .Je voudrai comprendre , et surtout me requinquer ( on dirait que mes forces sont parties ) , et ce manque d'appétit , ces nausées suivi de diarrhées jaunes plusieurs fois / jour m'épuisent .Qui peut me conseiller ?

1 réponse

Abidjanline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 09:06
Bonjour ,c,est normal d,avoir encore des vertiges , n' oubliez pas les tranquillisants, le produit anesthésiant,la morphine et les anti douleurs sans parfois manger,donc il faut des mois pour que votre foie et votre corps puissent les éliminer. Abidjanline
0
Merci beaucoup , Abidjanine , c'est rassurant !
0