Pouvez vous me dire a combien de semaines de

chouchou - 18 août 2008 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 12:36
Bonjour,
je vien d'aprendre lundi 10aout que je suis enceinte mais le labo ne c'est pas exactement si au moment de la prise de sang j'étais a 2semaine ou 3semaines de grossesse.pouvez vous me dire comment on calcule sachant que mes dernières règles étaient le 14juillet merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:36
seule l'echo peut dire combien de semaines de grossesse exactement, personnes ne peut avec des calculs, la prise de sang c tjs aproximatif, il faut attendre l'echo pour le savoir
bises et felicitation
1
si t regle eteai le 14 juillet tu rajoute environ 14 jour a partir de la pour la fecondation soit le 28 juillet tu serai enceinte environ de 20 jours a pe pres
0
c gentille merci beaucoup d m'avoir répondu si vite et encore une question peut etre tu sera me répondre c normal que ma gynéco ma déja donnait rdv jeudi 21 aout c pa trop tot?
0
ptite puce > chouchou
18 août 2008 à 11:36
nn c bien au contraire elle va t'examiner te donner d prises de sang a faire et pe etre te faire une echo pour voir si el voi le sac mai el verra pe etre pa lembryon car c un pe petit
0
chouchou > ptite puce
18 août 2008 à 11:49
MERCI BEAUCOUP pour ta réponse en faite mon copain veut venir avec méais come c'est ma 1ere grossesse je c pa si il ça vaut la peine qu'il viet la 1ere fois je c pas
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75 > chouchou
18 août 2008 à 12:33
Ton copain peut quand même venir avec toi pour écouté les conseils donnés et poser ces questions si il en a. Le suivi d'une grossesse fait à deux est importante (du moins pour moi) et que tu sois enceinte de 20 jours ou de plus je pense que sa présence peut être agréable pour vous tous. Sinon félicitation!!!
0