Spotting

didn - 18 août 2008 à 11:18
 didn - 18 août 2008 à 21:16
Bonjour,
j'ai eu un spotting 3jrs de suite et a priori toujours pas d'ovulation car je fais les test d'ovulation et rien mais le spottingannonce bien l'ovulation non?
je n'y comprends rien d'autant que j'ai une sensation d'etre mouillée ce qui annonce également l'ovu
aidez moi
A voir également:

2 réponses

tous le monde est en vacances??????
0
Tu as peut etre fait un test trop tot.
Ca peut aussi etre du a l'arret d'une pilule tout depend depuis quand tu ne la prend plus
0
j'ai arreté la pillule en février puis une grossesse en mars ensuite elle s'est arretée à 2 mois de grossesse donc curetage le 21 mai puis rdc le 3 juillet et 1er cycle le 3 août et là spotting le 15 16 et 17 août pour moi ce serai plus l'annonce de l'ovulation et le test que j'ai fais c'est pour detecter l'ovulation car je suis tres irrégulière habituellemnt ( on a mis 1 an et demi pour avoir notre premier pble d'ovu plus mauvais spermogramme je fasais les courbes et j'ai pas envie de refaire tout ca donc j'essais les test d'ovulations et je ne sais pas si c'est fiable...)
en tout cas merci de ta réponse
0
le spotting peut annoncer soit que tu vas avoir tes regles d'ici qques jours ou une nidation
0
c quoi le spotting?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 août 2008 à 20:27
des petits saignements en dehors des règles
-1