Probleme micro onde brothers choice
fay2011
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Claude BAHIER Messages postés 48 Statut Membre -
Claude BAHIER Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon micro onde-four BROTHERS CHOICE modél: BR -3611G 230v-50hz 700w
j'ai acheté se model de micro pour l'offrir a ma mère .
mais après 20 jours d'utilisation le mic et en panne et comme je suis directeur technique et j'ai des bases de donné au niveau électronique j'ai remarque que la carte de puissance et défectueuse mon problème ces que je veux le répare ( ces pas question d'argent ) .
réf de la carte de puissance XB2318 .
j'aime bien avoirs le schéma de la carte de puissance XB2318.merci d'avance .
j'ai un problème avec mon micro onde-four BROTHERS CHOICE modél: BR -3611G 230v-50hz 700w
j'ai acheté se model de micro pour l'offrir a ma mère .
mais après 20 jours d'utilisation le mic et en panne et comme je suis directeur technique et j'ai des bases de donné au niveau électronique j'ai remarque que la carte de puissance et défectueuse mon problème ces que je veux le répare ( ces pas question d'argent ) .
réf de la carte de puissance XB2318 .
j'aime bien avoirs le schéma de la carte de puissance XB2318.merci d'avance .
A voir également:
- Probleme micro onde brothers choice
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
- Rouille dans mon micro-onde ✓ - Forum Electroménager
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Hauteur micro onde - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Si l'appareil a 20 jours il est garanti donc il vaut mieux le faire réparer c'est gratuit, par contre si on commence à réparer soi-même la garantie est supprimée. Par contre pour avoir les schémas des cartes électroniques il ya peu de chance, les constructeurs sont un peu avares à ce niveau. Sur les schémas de cablage ou de principe les cartes électronique sont représentées par un rectangle ou un carré. D'autre part il est très dangereux de mettre les mains dans un micro-ondes même débranché car il y a un condensateur qui peut chargé avec une tension de 4000 volts
Si l'appareil a 20 jours il est garanti donc il vaut mieux le faire réparer c'est gratuit, par contre si on commence à réparer soi-même la garantie est supprimée. Par contre pour avoir les schémas des cartes électroniques il ya peu de chance, les constructeurs sont un peu avares à ce niveau. Sur les schémas de cablage ou de principe les cartes électronique sont représentées par un rectangle ou un carré. D'autre part il est très dangereux de mettre les mains dans un micro-ondes même débranché car il y a un condensateur qui peut chargé avec une tension de 4000 volts