Court circuit dans le lave vaisselles Bosch
marlon
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un L Vaisselles bosch SMS5056 qui ne fonctionne plus dès que je le mets en route il fait disjoncter le compteur j'ai extrait la résistance et je l'ai fait fonctionner sur l'etabli elle chauffe ce qui est normal pour une resistance alors de quoi peut il s'agir?
merci pour l'info à venir
j'ai un L Vaisselles bosch SMS5056 qui ne fonctionne plus dès que je le mets en route il fait disjoncter le compteur j'ai extrait la résistance et je l'ai fait fonctionner sur l'etabli elle chauffe ce qui est normal pour une resistance alors de quoi peut il s'agir?
merci pour l'info à venir
A voir également:
- Court-circuit du lave-vaisselle bosch
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Il est à espérer que lorsque vous essayez une résistance à " l'établi " ou tout
autre élément d'ailleurs , que vous avez pris la précaution de relier la terre .
(Le mieux c'est d'y relier l'étau)
Car une résistance peut toujours chauffer , ce qui ne l'empêche pas d'avoir un
défaut d'isolation.
Cordialement,
Il est à espérer que lorsque vous essayez une résistance à " l'établi " ou tout
autre élément d'ailleurs , que vous avez pris la précaution de relier la terre .
(Le mieux c'est d'y relier l'étau)
Car une résistance peut toujours chauffer , ce qui ne l'empêche pas d'avoir un
défaut d'isolation.
Cordialement,
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
bonjour, tout a fait d'accord avec Daniel26
bonjour,
quel âge a votre LV ?
vous le débranchez souvent ?
il est toujours branché sur la même prise et sans triplite ou rallonge électrique ?
quand vous branchez autre chose sur la prise (fer à repasser par exemple) ça fait quoi ?
il n'y a pas un câble ou une connexion qui touche la carcasse ?
pas de fuite aussi petite soit- elle ?
pas d'oxydation ?
il y a un aquastop ?
attendez toutefois d'autres avis plus professilnnel que le mien.
cordialement
quel âge a votre LV ?
vous le débranchez souvent ?
il est toujours branché sur la même prise et sans triplite ou rallonge électrique ?
quand vous branchez autre chose sur la prise (fer à repasser par exemple) ça fait quoi ?
il n'y a pas un câble ou une connexion qui touche la carcasse ?
pas de fuite aussi petite soit- elle ?
pas d'oxydation ?
il y a un aquastop ?
attendez toutefois d'autres avis plus professilnnel que le mien.
cordialement