Pièces détachées chaudière Chappée
chougaim
-
chougaim -
chougaim -
Bonjour,
Où puis je trouver des pièces détachées et des pièces de rechange pour une chaudière CHAPPEE DE 20 ANS réf : MANILLE 1 BL ..
Entretenue annuellement , les pièces défectueuses remplacées, elle fonctionne très bien mais a eu une défection au niveau d'un conduit partant de l'arrivée du gaz et allant aux bruleurs (la vis de ce tube tournait dans le vide, ) Un plombier artisan a réussi à revisser l'écrou .
La société qui faisait l'entretien annuel n'a rien voulu faire pour nous dépanner , IL FALLAIT D APRES LUI CHANGER LA CHAUDIERE ALORS QU ILS ENTRETIENNENT CELLE CI DEPUIS 20 ANS ??????
JE suis modeste agé et n'ai pas les moyens d'en changer .
Si vous pouvez me donner des pistes je vous en remercie par avance.
Où puis je trouver des pièces détachées et des pièces de rechange pour une chaudière CHAPPEE DE 20 ANS réf : MANILLE 1 BL ..
Entretenue annuellement , les pièces défectueuses remplacées, elle fonctionne très bien mais a eu une défection au niveau d'un conduit partant de l'arrivée du gaz et allant aux bruleurs (la vis de ce tube tournait dans le vide, ) Un plombier artisan a réussi à revisser l'écrou .
La société qui faisait l'entretien annuel n'a rien voulu faire pour nous dépanner , IL FALLAIT D APRES LUI CHANGER LA CHAUDIERE ALORS QU ILS ENTRETIENNENT CELLE CI DEPUIS 20 ANS ??????
JE suis modeste agé et n'ai pas les moyens d'en changer .
Si vous pouvez me donner des pistes je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Chappée nxr1 notice
- Pièces détachées chaudière chappee - Meilleures réponses
- Chappee nxr1 - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Notice multimètre - Guide
- Etdoor et600l notice - Forum Electricité
- Notice alarme verisure pdf - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème fermeture porte etdoor et600L ✓ - Forum Electricité
cordialement