Porte ferme plus

bybi -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma serrure 3 points me marche plus que faut il faire

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Première chose à faire un coup de pulvérisation d'huile dans le trou de la clé, si vous n'avez pas de résultat, il faudra démonter l'ensemble pour rechercher la raison de ce problème.
Cordialement
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonsoir,

Utilisez du lubrifiant spécial pour les serrures si possible à la place de l'huile.

Mais à tous les coups il faudra sûrement démonter pour voir.

A+
0