A voir également:
- Remise au départ
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro poêle moretti - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code mcz remise a zero - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle invicta lodi 10 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir
Pouvez vous nous donner quelques précisions sur cette télécommande..
On télécommande quoi ?? quelles sont les références de cet appareil
C'est ce modèle ??
http://www.otio.fr/otio/_fr/produits/fiche_produits_WHC.php?prod_iden=68&famille=1&ss_famille=38
si oui la notice dit
la notice ==> http://www.otio.fr/otio/uploads/93038-001-04_784.pdf
@+
Pouvez vous nous donner quelques précisions sur cette télécommande..
On télécommande quoi ?? quelles sont les références de cet appareil
C'est ce modèle ??
http://www.otio.fr/otio/_fr/produits/fiche_produits_WHC.php?prod_iden=68&famille=1&ss_famille=38
si oui la notice dit
INITIALISATION A l'aide d'un objet pointu (pointe de stylo par exemple), pressez la touche «INIT.» pour effacer toutes les informations précédemment enregistrées. * Pour mettre l'horloge en marche, reportez-vous au chapitre «Réglage de l'heure». REF.: 93038 PROGRAMMATEUR
la notice ==> http://www.otio.fr/otio/uploads/93038-001-04_784.pdf
@+