Douleur au pied

Fermé
RedBull87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 11:26
RedBull87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 14:29
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des avis si cela est arrivé a quelqu'un...

Il y a 4 mois je me suis tordu la cheville en loupant une marche, sur le coup ça m'a légèrement fait mal et après je m'en suis plus trop occuper. Jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre des talons. J'ai eu très mal sur le dessus du pied. Si je veux tourner mon pied vers l'intérieur c'est douloureux. Si je suis accroupi c'est douloureux, et si je suis a genoux c'est aussi douloureux. Mais en aucun cas ça m'empêche de marcher si même de courir si je maitrise bien mon pied a plat. Si je marche sur un cailloux ou que je me loupe en marchant j'ai une douleur au niveau de la cheville sur le dessus. J'ai du bannir les talons car je peux pas. Mais je n'ai absolument pas mal sur le coté du pied, seulement le dessus.
J'ai été voir mon médecin, et elle a pensé a une légère entorse et m'a prescrit des séances de kiné. Sauf que le kiné n'a rien pu faire pour moi.
Donc je suis aller voir un ostéopathe. Sauf que lui a trouvé mon point de douleur et m'a trop fait mal. J'ai finalement décider de passé une radio, mais ça n'a rien donné.
Je suis donc passé a l'IRM et toujours rien.
Seulement cette gène qui persiste sur mon pied.
Et j'en ai un peu marre...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance.

4 réponses

shaiana97 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
14 sept. 2013 à 13:07
Bonjour je sais pas si sa peut t'aider mais moi aussi sa mes arriver je me suis fait une entorse et je suis aller au urgence et javais une sorte de luxation a la cheville droite et j'ai du acheter une atelle après maintenant jai toujours mal ba la cheville quand je marche longtemps mais c'est comme toi je peux courir... Je suis repartie voir le medecin et il ma dit que jai une "cheville fragile" et faut que je fasse attention je te conseille daller au urgense il serons mieu te renseigner et puis voilà salu...
4
RedBull87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 14:29
ok merci en tout cas ;)
1
RedBull87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 13:10
Merci bcp shaiana97, mais si ni le kiné, ni l'ostéo, ni la radio et encore moins l'IRM m'ont dit ce que j'avais je suis pas sur que les urgence le sache nan ?
0
shaiana97 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
14 sept. 2013 à 13:20
Vraiment pour te dire la verite je suis pas medecin mais moi je sui comme toi et de fois cest insuppportable le mal de pied sa vien comme sa et moi aussi jai fai radio javai rien alors si ta encore nal ah oui il mont donner un anti-infflammateur il marche tres bien mais je croit que cest sur ordonnance vitarel cest le nom du medicament et bonne chance redbull
0