Gros ventre 7 mois après césarienne :(

Nanou - 9 sept. 2013 à 21:16
 JMdM - 28 mars 2020 à 22:11
Bonjour,
J'ai accouchée de ma poupée il y a 7 mois et je n'ai presque rien perdue depuis , avant d'être enceinte je pesait 55kg pour 1m50 et maintenant je pèse 76kg carrément alors que je n'ai jamais eu un tel poids si élever , surtout sur mon ventre il y a la peau juste au dessus de pubis qui pend et c'est très moche parce que je n'ai que 20 ans et mon ressemble à une mamie quoi ( désolé de dire ça ) . J'essaie de manger équilibrer de faire de la Wii fitness mais avec un bébé ce n'est pas toujours évident . Et là je viens de commander une ceinture vibration abdominale et je ne sais pas si je pourrais déjà l'utiliser parce qu'avec une césarienne on est jamais sûr de rien quand il s'agit de faire du sport un peut fort ou d'utiliser quelques choses qu'on est pas sûr que c'est bien adapté après une césarienne ou pas . Qu'en pensez vous ?? Aidez moi s'il vous plait car j'en ai marre de trainer ce ventre de femme enceinte tous le temps :( . Merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 sept. 2013 à 06:59
bonjour
le mieux est de voir ton médecin de famille et voir avec lui ce qu'il en pense, te conseille,
ensuite essaie de voir un nutritionniste/diététicien pour avoir son aide/avis/conseil

perso j'utiliserai pas la ceinture car pas certaine que c'est compatible avec des cicatrices récentes
3
Bonjour 1tibou,
tout d'abord je te remercie pour ta réponse c'est très gentil , peut être que ma cicatrice de l'intérieur n'est pas encore bien guéri mais ma gynécologue m'a autoriser à faire du sport 4 mois après ma césarienne , et d'abdominaux je peux en faire ou pas ??
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
11 sept. 2013 à 05:47
bonjour
de rien
oui mais mollot au début
la différence c'est que la ceinture = centrer sur une partie du corps, le sport centrer plus largement sur le corps
0
La ceinture abdominale a ete prouvez ineficace en therme de perte de poid...tu peux perde la moitie d une livre quand la ceinture est au max et que tu la porte 3 semaine straight sans la retirer ou l areter ...le meilleur c daller dans ungym pour maman avec garderie combiner regarde dans ta region.
0
Bonj. Surtout pas la ceinture... Je l'ai fait et je suis retrouvée avec 4 hernies. Le pire, c'est que je ne les ai pas senties arriver, c'est traître et après ça fait bien mal, il a fallu plus d'un an pour qu'elles disparaissent, mais c'est resté très fragile.
0