Est ce une fausse couche ou pas??

Fermé
ines.eb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 01:17
Bonjour!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai vraiment besoin de réponses et de partager mon histoire... j'ai 21 ans, je suis enceinte de 14 semaines, depuis plus de 2 semaines j'ai des grosses douleurs en bas du ventre, en bas du dos, et j'ai des petits saignements de couleurs brunes...samedi dernier je me sentais vraiment mal donc je suis parti aux urgences (le medecin était vraiment pas aimable et m'a dit que tout aller bien alors qu'il a regarder même pas 2 minutes et il m'a dis qu'il n'y avait plus de saignements...), bizarre parce que j'ai toujours aussi mal au ventre et je continu a saigner...pouvais vous me dire si cela est normal comme prétend ce medecin vraiment "con" (pardon) ou si cela veut dire que je perds mon bébé? svp je suis vraiment perdu! Merci de votre compréhension! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 01:17
Bonsoir,

Reste sur ta 1ère demande ( lien bleu ci-après)

Ne pas ouvrir plusieurs questions sur le même sujet, c'est interdit sur le forum.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1521966-fausse-couche

A+
0