Acné

nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 15 août 2008 à 17:45
 john-cena - 28 août 2008 à 13:25
Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoyer avec un pain pour peau sensible et avoir aplliquer une creme hydratante sans comedogene avait des resulats spectaculaires perso je teste depuis ajourd'hui je vous en diré des nouvelle !
A voir également:

2 réponses

moi je met de l eau precieuse vendu en pharmacie ca ne sert pas a les faires disparaitre mais a les faires murirent plus vite donc je te le conseille
0
baby31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 6
27 août 2008 à 20:11
bjr,moi j'ai eu mon cap esthetique,je te certifie que certaines cremes sont mauvaise pour la peau,moi a l'adolecense j'ai eu l'acné j'ai tenter plein de chaose rien ne marcher ou encore sa revenais,faudrais faire un traitement a 100% faut te renseignez aupres e la dermatologue moi franchement sa a etait vremen eficace,il est vrai pour les glacons mais c'est comme le soleil sa les gele ou sa les brules donc sa part mais sa reviendra toujours;voila
-1