Stopper l'acné

Fermé
vive la gym Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 1 août 2008 à 23:33
 TheAsb17 - 8 avril 2012 à 14:36
Bonjour,je voulais savoir comment ne plus avoir d'acné car cela fais maintenan 2 ans que j'ais des boutons plein le visage et sa se voit beaucoup je suis allez voir plein de dermato sans succès des medecins traitant les pharmaciens et rien ni fait aidez moi sil vous plait !!! merci beaucoup !!!
A voir également:

11 réponses

Perle-des-Iles Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 9
14 sept. 2009 à 19:14
Bonjour,

Alors voici comment je fais pour limiter mes excés d'acnés : Tout dabord je me fais les points noirs toute les 2/3 semaines ca ils produises des excés de sebum moin il y en a mieux c'est. Ensuite je vais me laver le visage avec du Biactol, je passe ensuite de l'eau précieuse et je termine avec un petit tube de crème Avène qui limite les excés de Sebum ( C'est ce qui rend la peau grasse ) et sa sèche aussi les boutons. Et sa matins et soirs TOUS les jours. Lol Bisous et bon courage
38