Surpoid besoin d'aide

theov Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 16:39
 Eurydice - 18 oct. 2008 à 21:11
Bonjour,
bonjour,
je m'appelle Théo j'ai 13 et je pèse dans les 60 kilos . Je trouve que c'est un peu trop pourtant je ne suis pas obèse mais plutôt en surpoid j'ai de la graisse et pour autant je fais plus de 13 H de sport par semaine :3h30 de handball 2H30 de tennis 3 h de VTT dans mon club plus 4 h de sport au bahut
je mange bien au repas midi et soir mais le petit déjeuner et le gouter c'est autre chose au petit déj c'est chocolat chaud avec sucre plus 2 tartine de nutella et un ou deux jus d'orange et au gouter c'est une boite de gâteau presque entière ou entière plus boisson sirop ou chocolat chaud j'avais mis un papier qui disait je m'engage a moins manger ceci et moins cela mais il a disparu .j'ai du mal a ne plus manger au gouter et moins manger au petit déj et en plus je suis bien joufflus c'est très embêtant avec les copines merci beaucoup de votre aide quelques petits conseil serait les bienvenue adresse msn teovac@hotmail.fr je suis vraiment trés embarrassé merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut Théo. Je pense avoir quelques conseil a te proposer. Déja le petit déjeuner est très important donc il faut bien manger le matin , le repas du midi doit - être "normal" tu dois bien manger mais sans exagéré et sans en reprense deux ou trois fois . Tu peux aussi évité le sel , poivre , les sauces et autres mayonnaises. Les boissons sucrée en mangant sont a éviter, de l'eau c'est très bien. Le repas du soir devrait être plus léger . Par exemple un yaourt et un tartine de pain , ou de la salade , des petits pois ou tomates. Surtout il ne faut pas grinioté pendant la journée et pour le gouté un ou deux biscuits te suffiront. Au début tout cela te paraitra difficile mais c'est un Rytme a prendre , courage.
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
15 août 2008 à 17:43
ben facile, t'arrêtes les goûters, les sodas et c'est bon.
-1
cecile63 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 1
15 août 2008 à 17:52
slt
il ya un problème entre les sports que tu pratiques et ce que tu manges effectivement c'est à dire que tu dépenses beaucoup d'énergie et ton corps réclame donc dans la logique c'est normal mais c'est ce que tu manges il te faut un repas plutôt équilibré avec des sucres lent c'est à dire les pâtes les pommes de terre mais pas en grosse quantité et toi tu manges des sucres rapides donc effectivement les sodas , le nutella il faudrai que tu en manges mais occassionnellemnt mais vraiment le seul et super bon conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un nutritionniste et lui pourra gerer ton alimentation en fonction de tes besoins quotidien et si tu as de la volonté tu verras que très rapidement tu vas perdre du poids
voilà j'espère que je t'ai un peu aidé
-1