Resistance du bas d'un four rosière en panne
nulenbrico
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La résistance du bas de mon four, de marque rosière, ne marche plus, celle du haut marche encore. Je ne sais pas si c'est réparable, ni combien la réparation peut couter. Je ne suis pas bricoleur du tout. Avez-vous une idée sur la question? Merci pour votre aide et vos conseils.
La résistance du bas de mon four, de marque rosière, ne marche plus, celle du haut marche encore. Je ne sais pas si c'est réparable, ni combien la réparation peut couter. Je ne suis pas bricoleur du tout. Avez-vous une idée sur la question? Merci pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Resistance du bas d'un four rosière en panne
- Notice symbole four rosieres - Forum Electroménager
- Four rosiere mode de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 four rosiere - Forum Electroménager
- Four rosiere stop ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, cela serait bien déja de la faire tester .... donc si vous n'avez pas d'appareil de mesure, le mieux est de la défaire et de l'emmener chez un vendeur de pieces electromenager de votre région qui vous dira si elle est morte ou pas .... si elle est hs, vous la changez et tout devrait rentrer dans l'ordre