Je suis enceinte ou non ?

Victoria.14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par DCI le 4/09/2013 à 13:09
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 sept. 2013 à 13:11
Bonjour, j'ai un probleme. Car je suis revenue de mes vacances avec mon copain qu'il a 16ans et moi 15ans. Alors que quand ont etait seule a la maison ont voulais faire notre premier fois. Mais vus qu'ont avais trop envie de le faire on avais pas de capote et moi je ne prenais pas de pillule. Alors qu'ont a commencer le rapport sexuelle je lui et dis de arrete apres 5/7 minute. Car j'avais peur. Je lui es demander si il avait ejaculer il ma dis "non car si j'aurais ejaculer je l'aurais sentie." Alors moi j'avais comme meme peur donc on l'a plus refait. Le jour du rapport sexuelle c'etait un Mardi et moi j'ai pris la pillule de lendemain Jeudi, car mercredi j'avais de l'acool dans le sang et je ne pouvais pas prendre la pillule. Maintement on et mercredi 4/09 et j'ai eu des PERTE MARRONS et je sais pas si doit m'inquiete.. Car depuis 2/3 jours j'ai mal au ovaires et je ne sais pas si je suise enceinte ou pas..Aidez moi svp ! :s
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 4/09/2013 à 13:11
Bonjour,

Les pertes et douleurs c'est les effets secondaires de la pilule du lendemain. Elle peut aussi donner un peu de retard dans les règles.

Attention avec ce genre de rapport, ce n'est pas sans risque !!
Et il n'y a pas que la grossesse mais aussi les IST ...

Attends bien 3 semaines après ce rapport pour faire un test urinaire ou sanguin et si tu as tes règles normalement, pas de soucis à te faire.
0