40 ans d'ecart

abiane - Modifié par abiane le 1/09/2013 à 03:44
 abiane - 1 sept. 2013 à 16:00
Bonjour,
"Il à 62ans retraité (Blanc français ) et Moi 22ans étudiante en math éco info (Noir ivoiro-française ) je travaille pour lui comme auxiliaire de vie pour me faire un peu de sous pendant les vacances d'été et il est tombé amoureux de moi alors que je le voyais comme mon père et depuis les trois mois que je boss pour lui je n'ai fais que le lui répéter, je trouve cela dégoutant qu'a 62ans on pense pouvoir avoir une chance avec une fille âgée de moins de 4ans que son fils et qui de surcroit répétait le voir comme son père en plus je risque de perdre mon boulot juste parce que j'ai pas les mêmes sentiments que lui ?

Ps: J'ai déjà essayé mais faut dire je suis allé franco et il m'a répondu que l'amour n'avait pas d"age.(Pour moi aussi quand les sentiments sont réciproques sinon non car 40 ans d'écart c'est la distance de la planète terre et mars entre nous )

Comment lui faire comprendre sans le froisser que je n'ai pas les même sentiments ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu es auxiliaire de vie, tu passes le relais à une de tes collaboratrices. Et tu expliques simplement à a responsable.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Je ne vois pas en quoi tu perdrais ton boulot si tu dis la vérité, aux risques que la situation empire.

++
1
merci
beaucoup pour ton conseil
je vais le suivre
0