Se sentir bien en étant nu chez soi !

Fermé
Mehdi0704 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 1 sept. 2013 à 03:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2013 à 09:53
Bonsoir à tous, pour beaucoup d'entre vous cela va paraître grossier et vont me prendre pour un personne bizarre mais j'aime être nu chez moi, quand je suis tout seul à la maison, de la journée, mes rideaux sont ouverts et vu que j'habite ou dessus d'une montée et que ma maison se situe juste en face, quand je bouge dans ma chambre, je ne vais pas dire qu'il est facile à voir mais voit quand même dans ma chambre et je voulais vous demander pour voir si c'est illégale ? Dans plusieurs discussions, j'ai pu lire que faire des gestes déplacés à la vue de personnes est illégale mais si aucun gestes ou actes n'est fait, ce n'est pas illégale, est)ce vrai ?

3 réponses

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 1/09/2013 à 07:58
Bonjour.

Une partie de ta question pourra se poser dans la section voisine de Santé-Médecine. Pose là donc plutôt sur Droit-Finances, dont voilà le lien en direct vers le forum
" Justice " :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Une autre partie de la question qui a un lien avec Santé-Médecine touche le domaine de l'exhibitionnisme et là, pose-toi la question du pourquoi tu ne fermes pas tes rideaux.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0