Grossesse

ptitepuce - 14 août 2008 à 20:05
 babymelynda - 15 août 2008 à 14:25
Bonjour à tous,
voila sa va faire plus de 2 semaines que j'ai arrété ma pillule...(je l'ai arrété avant de la finir)
et mon ovulation était ier donc le 13 aout. et pour finir voila mintenant j'ai mal au ventre enfin des crampes (et autour du nombril), mal sur les coté de la poitrine,pas trop de nausée, et question douleur j'ai vu qu'on pouver les ressentir tout de suite? J'ai fait un test de grossesse tout à l'heure et il c'est révélé négatif. Mais je viens de voir que c'était trop tot et qu'il falait attendre au moins 8 jours!! est ce que avec la prise de sang je seré plus sur que le test?
D'aprés vous suis je enceinte? Je me pose pas mal de question, je suis dans le doute total!!
merci a vous de me répondre

6 réponses

ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
14 août 2008 à 20:12
Bonjour,

En effet ton test a été fait trop tôt, en revanche tu peux faire ta prise de sang qui elle te révèlera la réelle vérité même à peu de jour de grossesse... Maintenant je ne pas te dire si tu peux être enceinte ou pas car pas assez "cultivé" à se sujet qui peut être parfois compliqué. Courage et donne de tes nouvelles. Bise
0
d'akor pas de souci, mais le truc c'est que mintenant il me connaisse a force que j'aille au labo pour les pds pour sa!! et sa me met mal a l'aise!!! et comme tu di c'est vrai c'est un sujet assez complexe et pas toujours facile a répondre pour certaine personne car chaque persone est différente!! merci de ta réponse et dés que je peux je te tiens au courant!!
bizoux
0
Bonjour,

il ne faut pas etre mal a l'aise au labo, mieux vaut faire plusieurs psd et etre sur que de ne rien faire et d'etre dan sle doute tout le temps, et puis les personnes du labo en voois tous les jours des gens qui viennent regulierement
bises
0
bonjour,
bah oui c'est bien sa le probléme c'est que j'y vais réguliérement (je suis tellement obsédé pour avoir un bébé!!)sa fé deja 2 ou 3 fois (1 fois par mois) que j'y vais pour la meme chose!! mais bon je croi que je vais aller dans un autre labo pour changer. mdr . Et c'est vrai que d'etre dans le doute c'est pas térible surtout quand on est impatiente d'avoir un bébé!! merci !!!
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
15 août 2008 à 13:56
bonjours je voudrais savoir quelque chose car j'ai ovuler le 12 aout et j'ai eu un rapport le 11 et puis la le 15 alors je voudrais savoir si il y a des risques d'etre enceinte ou non et non proteger car voulons bb 2 merci pour votre reponse
0
bonjour le petitcouple,


oui bien sur les sperme ont une duree de vie de 48 a72H maxi, donc si vous avez ovuler le 12 et qu'il y a eu rapport le 11 il se peut que les spermes croissent l'ovule, sinon ensuite passer du 11 au 15c beaucoup trop long, il faut des rapports tous les deux jours maxi 3 surtout pendant la periode d'ovule, pour avoir une chance que sa prennne.

bises
0
bonjour a toutes les filles voila je voulais savoir de combien de semaine je suis enceinte la date du premier jour de mes derniere regle etant le 8 juillet merci les filles de me repondre rapidement
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les filles st ce que quelq'un pourrai me repondre merci d'avance
0
bonjour clochette,

je crois que personne ne pourra repondre, nous ne sommes pas devin, vous n'avez pas fait de prise de sang? ou meme une echo? car il y a que ces moyens
mais en tout cas felicitation
bises
0