C'est quoi T.H.S

nanou - 14 août 2008 à 18:40
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 16 août 2008 à 21:49
Bonjour, sa veux dir quoi le taux de T.H.S??????
est-ce que le gygy peut avoir du mal a détecté un bb a cause d'un petit utérus et parce qu'on a pas bu bcp d'eau????? a 7sa

16 réponses

T H S c la hyroïdie
l'eau n'a rien a voir, meme si il faut boire beaucoup, sinon la tailler de l'uterus de veux rien dire, je pense qu'on peut voir un bb meme avec un ptit uterus.
0
ah oki donc si on voit rien c'est qui a rien?????? excuz moi c'est qu'on me dit telement de chose
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
14 août 2008 à 19:48
Bonjour,

Moi j'ai passez ma première écho et le gygy ne voyait rien sur l'image que se soit vessie pleine, vide ou part voie vaginale . Pour lui il n'y avait même pas de vie intérieur, en gros ma prise de sang c'était du blabla. Alors un conseil change de suite de gygy car en plus d'être speed pour toi, si il ne t'explique rien, c'est pas l'idéal. Bisous
0
nanou > ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
14 août 2008 à 23:12
ok merci de ton conseil je le ferai c'est clair parce que c'est du nimporte quoi je trouve
0
en faites a l 'echo l'uterus etait vide ou il y avait quand meme un sac?
0
le gygy ma rien dit il ma dit vous avez un peti utérus vous avez pas de kist au ovair il a plus rgdé mes ovair et avant sa je lui est di que sa fait 2mois que mes règles diminue il ma dit c'est pas grav on sen fou,snif!!!!!!! et vu que je souffre en plus depuis le début de la semaine je serais obligé de retourné chez le medecin samedi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que si il y aurait quelques il l'aurait vue, sinon tu as mal au ventre? t regles on diminuer car tu as arrete la pilulle?
0
oui la douleur des maux de ventre on augmenté vraiment,et j'ai super mal en ba du dos et desfois tout mon dos et je n'ai jamais pris de pillule
0
c bizar alors, il faudra alors refaire une echo d'ici pas longtemps et de demander au medecin une prise de sang pour voir si il y a pas une grossesse.

car si habituellement tu es regle et que la depuis deux mois tu ni es plus et en plus des douleurs peut etre que...

moi en debut de grossesse jusqu'a presque 6 semaine on voyait pas de foetus mais juste le sac.
0
jen suis a 7semaine mais le gygy est trop pseed pour moi
0
sinon essais l'avis d'un autre, moi j'ai du faire plusieurs gygy avant de trouver une perle, car franchement y en a, je sais pas si elles sont fait des etudes.
0
lool je me demande si se lui la en a fait parce que pour dir a une patience on sen fou alr k c règles diminu wouaw
0
oui c clair, y a beaucoup de medecin qui prenne pas certaines choses au serieux, j'en sais quelque chose, j'ai deja eu affaire a une gygy qui n'etait pas competente du tout, et qui aurait du me faire certain trucs et quelle na rien fait
0
je trouve que c'est du n'importe quoi,e demanderais a mon toubib une prise de sang,je revien taleur biz
0
oui bientot, il faudra se soigner seule
biz
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
16 août 2008 à 20:18
si tu veux savoir si tu es enceinte fais faire une prise de sang et tu seras fixée
j'avoue n'avoir pas tout compris dans la conversation (encore une conspiration des canadiens ça)
mais te prends pas la tête va au but
tu le veux ou tu le veux pas?
fais ton analyse (et n'ecris pas à anna lyse) et on en reparle
0
merci de m'avoir rpdu,et oui je le veux mais le pb c'est je devais aller chez le médecin aujourd'hui mais je n'ai pas eu mal au ventre ni au dos depuis hier mais je suis toujours fatigué et toujours envie de fair pipi et j'ai toujours faim( les autres truc j'ésaye de pas y prèté attention) mais je ne suis pas aller je me suis dit vaut mieux attendre mes prochaine règles pour voir comment elles
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
16 août 2008 à 21:49
dans un premier temps je dirais que rien n'est plus fort que l'idée
vas faire cette fuc**** prise de sang
au moins tu sera rassurée
ça coute rien et ça rend service
0