Se muscler et maigrir

joe - 31 août 2013 à 00:53
 joe - 1 sept. 2013 à 20:10
Bonjour,

j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me muscler en premier ensuite faire un regime, ou le contraire ?

et quelque astuce pour se muscler rapidement seront pas de tout refus

merci
A voir également:

5 réponses

merci de ta réponse.

je ne suis pas vraiment complexé de mon corps, mais je voudrai changer, des kilos de moins du coté du ventre seront pas de refus, et j'ai toujours revé d'avoir un corps musclé.

pour se qui est du sport, je fais souvent et essentiellement du foot, pour la nourriture faut avouer que je m'en prive pas.

pour toi, quelle est le poids parfait pour ma ( notre ) taille ?
1
Mehdi0704 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
31 août 2013 à 02:20
Lorsque tu te muscles, enfin je vois ça comme ça, tu maigris ou tu transformes ta graisse en muscle, soit, je te conseille de faire des abdos chez toi, pas besoin d'en faire 300 comme j'en faisais, fais en 50 mais bien et tu verras, logiquement tu devras avoir mal, preuve que ça travaille bien et ensuite, je te conseille si tu aimes rouler à vélo, de faire du vtt dans les bois, ça creve mais tu maigris et tu te muscles tout ton corps ! Quand j'allais en vtt avec des amis à moi, je revenais fort fatigué, je te le garanti ! :-)
0
DreamÂ's quit Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 02:20
Salut

J'ai le même âge la même taille et le même poid (à quelque kilo près) mais je pense que tu devrais rester ainsi (enfin c'est ce que je me suis dit). Faut pas avoir de complex et laisser les gens nous accepter comme on est après tout tu va sans doute grandir d'avantage et ton corp va s'affiner. Après rien ne t'empêche de faire un sport que t'aime à côté (voir plusieurs) pour entretenir ton corp et t'empêcher de prendre du poid en grandissant. Et en mangeant pas trop riche. Ce sont des conseil en espérant répondre à ta question. Bonne journée

Cordialement
0
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
31 août 2013 à 17:09
Bonjour,

Les régimes " à la louche" sont à proscrire.

Avant tout régime ou sport intensif, prendre un avis médical.

Chaque personne est différente, ce qui convient à une ne convient pas spécialement à l'autre.



0
les4lumieres Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
31 août 2013 à 17:14
t'as raison oui, j'ai juste donner les grandes lignes, consulter un nutritionniste c'est beaucoup mieux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, merci
0