Questions sur les Brûleurs de graisse Naturels

les4lumieres Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 31 août 2013 à 16:43
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2013 à 21:27
Bonjour,

je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1m76 ( sans chaussures, parce que les 2 cm des baskets sont importante ^^ ) et 73,5 a 74 Kg a jeun, je pratique de la muscu, 3 fois par semaine et aussi du cardio, 2 a 3 fois par semaine ( 30 min jogging a 10 Km/h et 15 min 7 a 8 Km par heure + quelques exercices, séries de pompes et abdominaux entre les deux ) .

Le problème, c'est que j'ai du ventre ( tour de taille : 86 cm a jeun, juste au dessous du nombril ), je mange équilibré, j'essaye de manger plus protéiné et moins sucrée ( sucre == Glucides ) .

Je cherche a tout optimiser, avec les brûleurs de graisses NATURELS, je suis un fan du thé vert sans sucre, je me suis dis que mélanger un peu de cannelle avec ma tasse sera bénéfique, même si j'ai vu que la cannelle contient beaucoup de calories ce que je trouve bizzare puisque elle est indiquée comme brûleur naturel .

Sinon, comme bruleurs de graisses hypocaloriques, je ne connais que cette combinaison thé vert + cannelle, avec vous une liste d'aliments qui optimise le métabolisme de base ? et combinés entre eux, peuvent ils donner de meilleurs résultats ou au contraire ?

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
31 août 2013 à 20:16
Bonjour,

Les bruleurs de graisses n'existent pas. Ce n'est qu'un effet mode et qu'une invention marketing pour faire vendre ananas, thé vert et autres substances sans aucun intérêt ni efficacité sur la perte de poids.
0
les4lumieres Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
31 août 2013 à 21:00
SI ça existe des substanes qui peuvent accélérer la perte et l'utilisation des tissues adipeux, sauf qu'elles doivent être utilisées dans un régime + activité physique pour avoir de l'effet, je sais ce n'est pas un produit miracle, mais si ce n'est que optimiser de 5 % la perte de graisses, c'est mieux que rien .
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
31 août 2013 à 21:27
Si cela existait vraiment et était aussi efficace, l'industrie et le business autour de la perte de poids ne serait pas aussi florissante.
Je maintiens que les bruleurs de graisses ne sont qu'une utopie à la limite de l'escroquerie à la fois scientifique et intellectuelle.

Après.... Chacun fait ce qu'il veut avec ses finances personnelles.
0