Panne de mon lave vaisselle whirlpool 6th senses

Méda -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaisselle est tombé en panne suite a une coupure de courant, il ne veut plus reprendre son cycle ou redémarrer a zéro. Pourriez m'aidez si cela vous aient arrivé merci
Meda

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, restez appuyer sur la touche départ
1
Méda
 
bjr stf_la sudiste
Je l'ai fait mais malheureusement cela ne fonctionne tjrs pas
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
le tableau de bord est allumé ??? est ce qu'elle clignote ?? si oui combien de fois ?
1
Méda
 
le bouton départ clignote en permanence quand je le mets en fonction et lorsque je reste appuyer le bouton marche, le lave vaisselle fait mine de reprendre son cycle mais au bout de 2mn il stop et le bouton marche clignote encore........
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
non cela ne clignote pas en permanence ... cela s'arrete une seconde avant de reprendre et donc donne le code erreur
0