S.o.s relation sexuelle

Janee - 14 août 2008 à 14:33
 Janee - 14 août 2008 à 19:42
Bonjour,
J ai 17 ans , je sorts avec un garcon depuis 2 ans et on a decide de faire l amour. On a utilise un preservatif a chaque fois et pour plus d assurance il n a pas ejacule a l interieur de mon vagin. Je suis tres inquiete, cela parait stupide mais est ce que il y a une possibilite d etre enceinte? Est il necessaire de faire un test de grossesse? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bonjour, il ne faut pas que tu tinquiete avec les precautions qu tu prend il y a des risque minimes de tomber enceinte. Il y a des risuqes si le sperme entre en contact avec la vulve et le vagin. Tu as 17 ans pourquoi n'éssai tu pas la pillule.
Pour ce qui est du test de grossesse si tu na pa de retard ou de signe ce n'est pas la peine mais si tu prefere en faire un fais le comme sa tu aura la reponse a te question et sa te permetra de te sentir mieux.
0
Merci beaucoup pour tes conseils. Non , je pense et je suis presque sure que le sperme n est pas entre en contact avec le vagin ou la vulve. Je ne veux pas prendre la pillule parce aue j ai entendu que ca qccroit les hormones dans le corps et ca peut rendre sterile ou ca peut grossir.
0