Peur detre enceinte

youpala - 14 août 2008 à 12:25
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 14 août 2008 à 13:15
Bonjour,
j été avec mon copain chez lui et on a eu un rapport non protéger et avant son erection il a retiré son pénis et puis a ejaculé sur le li mais un peu sur mon vagin . est ce ke g dé riske detre enceinte;

1 réponse

b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
14 août 2008 à 13:15
et avant son érection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si on calculé toute celle qui on peur d'être enceinte sur ce forum

Quand on prend la responsabilité d'avoir des relation sexuel on prend les responsabilité qui vont avec.

Soit le préservatif, soit le planning familial qui est gratuit et anonyme quoi demander de plus. Quand on est protéger on est plus serein pour vivre une sexualité épanoui.

Je n'écrit pas ça pour être méchante mais si les jeune femme et les couples pouvaient se rendre compte de la chance de pouvoir ce rendre dans un planning pour y voir des médecins et des gynéco gratuitement et anonymement ce n'est pas donner dans tous les pays.
-1