Lave vaisselle continental edison
ryv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ryv Messages postés 2 Statut Membre -
ryv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d ' acheter un lave vaisselle. sur la notice il est indique fermé l ' eau d ' arrivée après l ' arret du lave vaisselle.
je fais fonctionner mon lave vaisselle en heures creuses, je ne vais pas me relever la nuit pour fermer le robinet d ' eau.
avez vous une réponse.
j ai déjà eu 2 lave vaisselle , je n ai jamais eu a fermer l ' eau d arrivée.
merci pour vos réponses
je viens d ' acheter un lave vaisselle. sur la notice il est indique fermé l ' eau d ' arrivée après l ' arret du lave vaisselle.
je fais fonctionner mon lave vaisselle en heures creuses, je ne vais pas me relever la nuit pour fermer le robinet d ' eau.
avez vous une réponse.
j ai déjà eu 2 lave vaisselle , je n ai jamais eu a fermer l ' eau d arrivée.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Lave vaisselle continental edison
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
C'est une recommandation en cas d'arret prolongé, mais pas dans le cas d'une utilisation quotidiène.
Les robinets d'arret sont souvent peu acessibles.
C'est une recommandation en cas d'arret prolongé, mais pas dans le cas d'une utilisation quotidiène.
Les robinets d'arret sont souvent peu acessibles.
bonjour,
merci pour votre réponse mais j ' ai repris ma notice et il est indiqué " après chaque lavage fermer l ' alimentation d ' eau de la machine" et à un autre endroit il est noté " à la fin de chaque cycle fermer l' arrivée d'eau"
certains lave vaisselle sont dotés de système de sécurité , celui-ci ne doit pas en avoir.
il est vrai que le robinet d ' arrivée d ' eau n ' est pas très accessible
merci pour votre réponse mais j ' ai repris ma notice et il est indiqué " après chaque lavage fermer l ' alimentation d ' eau de la machine" et à un autre endroit il est noté " à la fin de chaque cycle fermer l' arrivée d'eau"
certains lave vaisselle sont dotés de système de sécurité , celui-ci ne doit pas en avoir.
il est vrai que le robinet d ' arrivée d ' eau n ' est pas très accessible