Probléme avec ma senseo
caroline-18
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter ma senseo il y a moins d'un ans et quand j'allume ma senseo elle se reteint et quand j'enlève la réserve d'eau et que je l'allume elle clignote et des que je remet le réservoir d'eau elle s'éteint que faire?
j'ai acheter ma senseo il y a moins d'un ans et quand j'allume ma senseo elle se reteint et quand j'enlève la réserve d'eau et que je l'allume elle clignote et des que je remet le réservoir d'eau elle s'éteint que faire?