L'interieur de mon four capote et elle n'affiche plus rien

oh boy -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mechant probleme avec mon four,c'est une samsun , les 5 placque fonctionne bien mais je suis dans l'inpossibilité de faire cuire quelque choses en dedans mais l'aficheur affiche un affaire de --SE-- j'ai ben beau a pesser sur tout les boutons a rien pentoute !

aurais t il quelqu'un qui pourrais m'aider avec ca svp,merci de votre comprehension et gentilles !

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, j'ai trouvé cela peut etre que cela pourra vous aider ... car en fait SE c'est qu'il est en sécurité ... donc pour l'enlever suivre la vidéo
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Duir4q0aYz6Q
0