L'interieur de mon four capote et elle n'affiche plus rien
oh boy
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mechant probleme avec mon four,c'est une samsun , les 5 placque fonctionne bien mais je suis dans l'inpossibilité de faire cuire quelque choses en dedans mais l'aficheur affiche un affaire de --SE-- j'ai ben beau a pesser sur tout les boutons a rien pentoute !
aurais t il quelqu'un qui pourrais m'aider avec ca svp,merci de votre comprehension et gentilles !
j'ai un mechant probleme avec mon four,c'est une samsun , les 5 placque fonctionne bien mais je suis dans l'inpossibilité de faire cuire quelque choses en dedans mais l'aficheur affiche un affaire de --SE-- j'ai ben beau a pesser sur tout les boutons a rien pentoute !
aurais t il quelqu'un qui pourrais m'aider avec ca svp,merci de votre comprehension et gentilles !
A voir également:
- L'interieur de mon four capote et elle n'affiche plus rien
- Crepi interieur - Guide
- Four candy affiche stop - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Maison
1 réponse
bonjour, j'ai trouvé cela peut etre que cela pourra vous aider ... car en fait SE c'est qu'il est en sécurité ... donc pour l'enlever suivre la vidéo
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Duir4q0aYz6Q
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Duir4q0aYz6Q