Enceinte ou non

bubulle - 13 août 2008 à 18:27
 bubulle - 13 août 2008 à 18:55
Bonjour, à vous toutes ,
Ça fais 1 semaine et demi que j'ai du retard dans mes règles ,
Je suis toujours fatiguée , j'ai mal aux seins,
Mes dernières règles date du 2 juillet , je l'ai attendais pour le 5 août on est le 13 je ne l'ai ai pas .
Mon copain et moi on a fait l'amour sans protection pendant mon temps d'ovulation , mais c'est pas la première fois que l'on fait ça . j'ai pas les moyens de m'acheter un test de grossesse pour vérifier .
Je ne sais pas quoi faire . Ya tu quelqu'un qui peut m'aider .
Si je suis enceinte , je le garde , J'en ai toujours rêver , mais j'y pense jamais.
Sincèrement . À 19 ans , c'est tu trop jeune pour être enceinte.
Et si je me sens prête ?
Merci de me répondre
bubulle
A voir également:

4 réponses

excuse moi mais les preservatif existe, sinon ton copain peut pas te depanner de 8euro pour un test, c la moindre des choses vous deux a avoir fait sans protection;
sinon une prise de sang est rembourse et en plus c fiable a 100%
0
excuse moi , mais pense tu sincèrement que je connais ça moi les putain d'euro .. jhabite au québec moi la la ...
Fack calme toi ..
Check .. c pas parce que je mets un texte que tu peux être désagréable.
0
mes propos n'etaient pas du tout desagreables, et en plus comment veux tu que je vois ou tu vie????
0
Bon alors désolée ,
c'est juste que j'ai trouvée ça agressant.
alors désolée .
je cherche juste a trouver réponses à mes questions c'est tout .
0
c pas grave, c vrai quand on ecris on put pas savoir sur quel ton on le dis.
je sais pas comment se passe au canada les visites chez le medecin, mais si tu as comme chez nous des planning familial, ou des mutuelles tu peux te faire rembourser pour la prise de sang, sinon voit avec ton copain pour le test de grossesse
0
mon copain n'est pas au courant de mon retard .
Il sait qu'il y a des risques , mais il m'a demandé que si j'étais enceinte de me faire avorté .. juste ce qu'il m'A demander m'a horrifié ..
Je lui ai dit que je ne ferais jamais ça ..
Je ne veux pas le faire capoté .
J'Ai effectivement un planning familiale mais il est à 45 minute de chez moi et je n'ai plus de voiture et aucun moyende m'y rendre.
Sincèrement , je ne sais pas quoi faire lulucie .
0
oui la dans ton cas c pas evident, tu n'a pas quelqu'un de ta famille ou une amie qui peut t'emmener?
0
Non ...
personne , car tout le monde travaille ou habite trop loin.
je vois une de mes amies tantot .. la seule que je peux voir , elle na pas dauto .. mais peut-être que je pourrais lui demander de me prêter des sous pour un test . lulucie , sexydancer18@hotmail.com c'est plus simple sur msn que par forum ..
0