Essai de bebe aprés fausse couche

Résolu
H - 13 août 2008 à 21:14
 babymelynda - 13 août 2008 à 21:57
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche précosse (à 6 semaines) le 08/08/08 . Nous sommes le 13/08/08 et nous essayons de
revoir un bb y a t'il des risques?
A voir également:

5 réponses

aucun risque, mais attends peu etre ton retour de couche, sinon ayez des rapport regulier tous les deux jours
bon courage a toi bises
0
voila j'ai fai une fausse couche il y a six mois j'aprend le 5 aout que je suis enceinte je fai une prise de san le jeudi 7 juilllet mon taux etai de 27 le medecin pas convaquan decide de m'en refaire passer une le samedi 9 juillet mon taux etai de 98 j'ai tres peur de refaire une fausse couche et se que tot se passe bien merci a vous
0
du moment que le taux augmente c tres bon signe et puis il n'etais pas convaincant mais en tout debut de grossesse le taux n'est pas beaucoup eleve, fais en encore une pour voir
0
merci mon echo et le 17 septembre j'ai un epu peur de la passer car la premiere rapel des muvais souvenir je ous remerci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je comprends je sais ce que c'est j ai egalement fait une FC mais j'etais a 19semaines de grossesse. alors des que je suis retombe enceinte sa a ete le stress
ne te fais pas de soucis
0