Panne sur lave-vaisselle trio de rosieres 5V
aurelie
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Je viens d'acheter un trio de rosieres 5V d'occasion et le lave vaisselle ne marche pas.
Lorsque je lance le lave vaisselle, on entend l'eau arrivée puis quelques minutes après l'appareil se met à bipper et les voyants Programme ECO et E s'allument. Que faire ? Est ce réparable ? Est-il possible de faire un reset sur cet appareil ?
Je viens d'acheter un trio de rosieres 5V d'occasion et le lave vaisselle ne marche pas.
Lorsque je lance le lave vaisselle, on entend l'eau arrivée puis quelques minutes après l'appareil se met à bipper et les voyants Programme ECO et E s'allument. Que faire ? Est ce réparable ? Est-il possible de faire un reset sur cet appareil ?
A voir également:
- Lave vaisselle rosières bloqué
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Le reset se fait en appuyant 5 secondes sur le bouton
Apres 10secondes c'est la configuration squi saute et ce remet à la config de réglage usine
Apres 10secondes c'est la configuration squi saute et ce remet à la config de réglage usine