Panne sur lave-vaisselle trio de rosieres 5V

aurelie -  
 Tony -
Bonjour,
Je viens d'acheter un trio de rosieres 5V d'occasion et le lave vaisselle ne marche pas.
Lorsque je lance le lave vaisselle, on entend l'eau arrivée puis quelques minutes après l'appareil se met à bipper et les voyants Programme ECO et E s'allument. Que faire ? Est ce réparable ? Est-il possible de faire un reset sur cet appareil ?

4 réponses

Tony
 
Le reset se fait en appuyant 5 secondes sur le bouton

Apres 10secondes c'est la configuration squi saute et ce remet à la config de réglage usine
7
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, verifiez que la pompe de cyclage (gros moteur) ne soit pas bloquée
1
Aurelie
 
Bonsoir,
Merci pour cette réponse mais comment vérifier si le moteur est bloqué ou non ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous débranchez évidement votre lv de la prise, et vous regardez si la turbine de votre pompe de cyclage tourne librement ou pas ..... si rien ne la coince ... ou peut etre elle est juste bloquée parce qu'elle n'a pas fonctionné depuis quelque temps ... cela arrive aussi
0