Peur d'aller dormir chez les gens...

Armellelou - 19 août 2013 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 11:23
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai peur d'aller dormir chez les gens.
Je m'angoisse au point de pleurer, a chaque fois je doit tout a annulé car mon angoisse prends le dessus a chaque fois...
J'ai essayer : euphytose , Fleur de bach , Psy , Une dame qui ma enlever mes mauvais esprits , Séance de Yoga ...
Mais rien n'y fait. Certaine amie me critique , me traite de gamine ... En gros je n'est aucun soutien , Je m'embrouille avec ma mère tres souvent ...
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 10:58
Bonjour,

Lis cette discussion résolue, elle pourra t'être utile :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-925119-peur-de-dormir-hors-de-chez-moi

Dormir hors de chez soi, change du quotidien et casse la routine. Sans doute cette peur vient de là, du fait de changer du quotidien malgré soi.
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
19 août 2013 à 11:10
Et vraisemblablement un cordon ombilical un peu trop court ?
0
Bonjour DCI,

Pas faut, en somme la peur de se sentir abandonné par ses parents. Les critiques de ses amies ne l'aideront en rien, un discours en tête-à-tête avec sa mère qui est son seul soutien, l'aidera à traverser ce cap. Il faudra bien couper le cordon un jour où l'autre. Elle peut toujours appeler ses parents de là où elle afin de donner de ses nouvelles. Le but est qu'elle passe un bon séjour mémorable et non un mauvais. Je pense qu'au fur et à mesure, avec l'âge, cette angoisse partira..
0