Au bout du rouleau, pas de vie sociale

Juju19458 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - Modifié par Juju19458 le 20/08/2013 à 02:48
Juju19458 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 14:54
Bonjour,

Voila j'ai 16 ans et je n'ai pas de vie sociale, je m'explique :

En 4eme un matin en arrivant en cour en retard et très très fatigué on m'a traité de drogué, je pensai que s'était pour rigoler sur le coup.... Toute l'année on ma traité de droguer et certains mecs me tapai.
En 3eme comme c'est la dernière classe du collège les gens dans ma classe que j'avais déjà eu avant on très vite monté les autres contre moi.
En seconde tout mes potes m'ont laissés tomber.
Dans ma classe tout le monde se foutaient de moi mais ils essayaient même pas de le cacher.

Cette année je serais 1 semaine au lycée et 2 à travailler, donc me faire des amis au lycée ok mais je n'y serais que 1 semaines sur 3 et le lycée est loin de chez moi. Les semaines ou je travaillerais je serais seul dans un studio à 500m du lieu de travaille dans une ville ou je ne connais personnes et mon travaille ne me permettra pas de connaître des gens.

Je ne comprend pas se rejet, je suis gentil, toujours prêt à aider, j'aime m'amuser et rigolé, je pense que c'est physique... Çà ma rendu colérique, timide, je me suis renfermé dans les jeux vidéos, je me sens sans conviction et je me trouve moche.

Du coup j'ai voulu me prendre en mains, j'ai complètement changé de style vestimentaire, cheveux et tout, je prend beaucoup soin de moi physiquement, j'ai arrêté les jeux vidéos, mais ça n'a rien changé.

Les gens vont dire "profite un peu sort", "va en soirée", moi je veut bien seulement sortir sans amis pour faire quoi marcher dans la rue seul toute la journée comme un c*n, et aller en soirée ok mais qui va m'inviter ?

En plus je suis amoureux d'une fille mais je peu ni la rencontrer en soirée, ni grâce à des amis. Je suis vraiment fou amoureux d'elle mais vu ma timidité je vais pas l'aborder dans la rue, je saurais pas quoi faire et je vais tout rater.

Je post ça en espérant des réponses sur comment sortir de cette prison, comment je pourrais aborder cette fille dans ma situation et aussi si il existe un moyen d'évacuer toute cette colère (psy ça a pas marché).
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 10
Modifié par Bridget. le 20/08/2013 à 12:02
Bonjour Juju,

Je viens rarement de ce côté-ci du forum et c'est par hasard que je viens de voir ton message. Je vais te répondre dans les jours qui viennent mais là, ça ne m'est pas possible par manque de temps et j'aimerais pouvoir te répondre tranquillement. Plein de choses me sont venues en te lisant, il faut que je les mette par écrit et aujourd'hui et demain, ça va être difficile car on aide un membre de ma famille à déménager mais je voulais t'envoyer un petit signe amical et te dire "Courage". A bientôt. Bridget.
0
Juju19458 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
20 août 2013 à 12:30
Merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir :).
0
lilindo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
27 août 2013 à 01:36
saluts juju ;
tu sais en lisant ton histoire je constate que t es un garçon sans vice et si innocent ;mon petits juju t es gentille tu na pas besoin de changé de look ou d être plus serviable ;mais tu as besoin d avoir confiance en toi;il ne faut pas que tu sois a la merci des autre que tu change pour eux ou que tu te blesses pour eux il faut plutôt qui ils t acceptent tell que tu es il faut t imposé dans la société tu a deux truc a faire premièrement quand tu fais un truc tu dois l assumé toi même tu n a aucun conte a rendre a aucune personne sauf a ta conscience donc ne te justifie jamais car celui qui se justifie s accuse et puis les moquerie des autre c'est trop bas pour les écouté et leur répandre alors la que sa te fasse mal;il faut leur répandre par le silence .
il faut que tu t intégré toi même dans la société ne l laisse pas les autre se gène pour toi au d avoir pitié de toi intègre toi et fais toi accepté tel que tu es .
dis moi juju je ne pense pas que t es plus moche que fifty cent mais tu sais la beauté de l homme c'est sont caractère sa personnalité je sais de quoi je parle je ss une fille et pour la personnalité tu dois te forgé on coutoyant des gens plus sage que toi en te concentrant sur tes études .
pour les fille tu peux faire quelques efforts par exemple elle aiment les gars qui font du sports bin tu t inscris elle aiment la musique tu t inscris pour apprendre la guitare ou un autre instrument personnellement sa me séduits .et un truc très important voila etre d actualité faut regardé les news a la télé ou sur internet et la un petits débat avec tes pote respect quoi surtout si elle est a coté elle va se dire tien il est mur lui ou aborder des sujet d homme voiture nouvelle tech informatique tu peux triché sur le net .
et aussi il faut être pessimiste dans la vie tu traille c'est bien c loin ne te plaignes pas t es un homme t es pas une femmelette tu peux te débrouillé
pour la fille que tu aimes essaye d abord de la séduire quand elle s intéresse un peux tu lui fais des petits regard et si c'est toujours positif tu fais le pas qui ne tente rien n a rien .voila mon cher juju j attend de tes nouvelle prend soin de toi et de tes études.
0
Juju19458 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 14:54
Merci beaucoup, tu peut pas savoir à quelle point ce que tu me dit me remonte le moral :).

Je compte justement acheter une guitare folk fin septembre et prendre des cours et je suis déjà assez à l'aise avec un piano.
Après j'espère que la fille que j'aime n'est pas superficielle, normalement non mais on peut bien cacher son jeu.
0