Frigo LG

phine -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon frigo américain, les glaçons gèlent et ne descendent plus dans le compartiment. La marque est LG.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, quand vous dites que vos glaçons gèlent .... c'est à dire ????
0
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Effectivement, notion à préciser car un glaçon est gelé par nature !
0