3 mois sans voir mes regle

liliken - 13 août 2008 à 04:34
 manon - 29 sept. 2008 à 18:43
Bonjour,
je suis vraiment inquiete . bientot 4 mois sans avoir mes regles . c,est normal ? avant je prennais la pilule linessa . je me suis decide d,arreter . et voila jusqu,a present
A voir également:

4 réponses

fais un test de grossesse
1
Bonjour Liliken,
Mon médecin m'a dit de faire tout d'abord une prise de sang. Il se peut que les règles ne viennent pas pendant 3 mois et que c'était normal après l'arrêt de la pillule.
Je te conseil de retourner voir le Dr. pour qu'il te prescrive un médicament pour déclencher tes règles. Mais il te conseillera mieux que moi.
0
j'ai eu le resultat de mon écho le médecin traitant me dit il n'y a rien d'alarmant tout est bon ma prolactine aussi mon écho me dit que mon utérus est gros de 12mm et que mon medecin me dit tout est normale je lui ai demande de me donner n médicament pour faire revenir mes regles il m'a dit si cela me gêne il m'a dit que je suis loin de la pré ménopause voir la ménopause et depuis je ne n'ai pas regles je suis vraiment gêne j'aimerais qu'avec les médicaments que les regles reviennent si vous en connaissez pouvez vous me donner un médicament qui se vend sans ordonnance pour réveiller mes regles merci de me repondre
0
j'ai eu le resultat de mon écho le médecin traitant me dit il n'y a rien d'alarmant tout est bon ma prolactine aussi mon écho me dit que mon utérus est gros de 12mm et que mon medecin me dit tout est normale je lui ai demande de me donner n médicament pour faire revenir mes regles il m'a dit si cela me gêne il m'a dit que je suis loin de la pré ménopause voir la ménopause et depuis je ne n'ai pas regles je suis vraiment gêne j'aimerais qu'avec les médicaments que les regles reviennent si vous en connaissez pouvez vous me donner un médicament qui se vend sans ordonnance pour réveiller mes regles merci de me répondre
0