Voyant "rinçage" clignote
rubytong1979
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le voyant "rinçage" de mon lave linge, le Siemens Siwamat XL 1462, clignote quand il arrive au mode Essorage. J'ai ouvert la trappe de service et fais couler l'eau restante du flexible de vidange. Puis j'ai ouvert la pompe, j'ai enlevé une pièce de 10 cts qui trainait là, j'ai vérifié avec mes doigts que la petite ailette pouvait tourner.
J'ai réessayé le cycle rincage/essorage, mais quand elle arrive au milieu de l'essorage, re belote, elle bloque, y a comme un bruit sourd, et le voyant "rinçage" clignote. J'ai essayé d'enlever le tuyau d'évacuation derrière, mais il est vraiment bien fixé. Pourriez vous m'indiquer comment l'enlever pour soit le nettoyer, ou le changer?
Merci de votre aide!
Le voyant "rinçage" de mon lave linge, le Siemens Siwamat XL 1462, clignote quand il arrive au mode Essorage. J'ai ouvert la trappe de service et fais couler l'eau restante du flexible de vidange. Puis j'ai ouvert la pompe, j'ai enlevé une pièce de 10 cts qui trainait là, j'ai vérifié avec mes doigts que la petite ailette pouvait tourner.
J'ai réessayé le cycle rincage/essorage, mais quand elle arrive au milieu de l'essorage, re belote, elle bloque, y a comme un bruit sourd, et le voyant "rinçage" clignote. J'ai essayé d'enlever le tuyau d'évacuation derrière, mais il est vraiment bien fixé. Pourriez vous m'indiquer comment l'enlever pour soit le nettoyer, ou le changer?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Ma machine à laver clignote sur rinçage
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
comme son nom l'indique, ils sont sur le moteur, il vous faut sortir le moteur pour verifier la longueur des charbons
Bonsoir,
J'ai ote la plaque sur le dessus, et la plaque derriere. J'ai une vue directe sur le tambour, mais je ne vois pas de charbons. Pourriez vous me donner plus de précisions?
J'ai ote la plaque sur le dessus, et la plaque derriere. J'ai une vue directe sur le tambour, mais je ne vois pas de charbons. Pourriez vous me donner plus de précisions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question