Enduit fibré
doudoucc1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabolls -
fabolls -
Bonjour,
après avoir isolé mes combles en laine de roche et BA13, il s'avère que les bandes de calicot joignant les plaques de placo sont enduites de façon très grossière.
Au lieu de tout poncer, passer une sous couche et peindre par dessus sans être sûr du résultat, je pensais passer un enduit fibré type murofibre de chez Casto.
qu'en pensez vous ?
Merci
après avoir isolé mes combles en laine de roche et BA13, il s'avère que les bandes de calicot joignant les plaques de placo sont enduites de façon très grossière.
Au lieu de tout poncer, passer une sous couche et peindre par dessus sans être sûr du résultat, je pensais passer un enduit fibré type murofibre de chez Casto.
qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Enduit fibré placo
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Fibre de verre plafond - Forum Construction et rénovation
- Temps de séchage enduit placo - Forum Bricolage / outillage