Probléme avec mes bruleurs
elvis
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on a changer nôtre vieille gazinière contre une que j'avais de marque rosière,mais quand je l'ais branchée on s'est aperçu que les flammes étaient grande et avec beaucoup de jaune.
même les flammes du four sortent autour de la plaque du bas du four.
on nous a dit que dans le lotissement,on avait pas le gaz de ville mais une citerne,cela peut-il jouer sur les bruleurs,ou doit-on changer les bruleurs sachant que les bruleurs actuel sont prévus pour le gaz de ville?
merci pour vôtre réponse.
on a changer nôtre vieille gazinière contre une que j'avais de marque rosière,mais quand je l'ais branchée on s'est aperçu que les flammes étaient grande et avec beaucoup de jaune.
même les flammes du four sortent autour de la plaque du bas du four.
on nous a dit que dans le lotissement,on avait pas le gaz de ville mais une citerne,cela peut-il jouer sur les bruleurs,ou doit-on changer les bruleurs sachant que les bruleurs actuel sont prévus pour le gaz de ville?
merci pour vôtre réponse.
A voir également:
- Probléme avec mes bruleurs
- Comment régler les brûleurs de gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Comment régler le débit d'une table de cuisson à gaz ? - Forum Electroménager
- Comment nettoyer les brûleurs de gaz en fonte - Forum Nettoyage
- Changer les bruleurs de ma gaziniere ✓ - Forum Electroménager
- Le gaz ne sort pas des brûleurs - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
oui vous devez changer vos gicleurs
il y a les gicleurs gaz de ville et les autres gaz propane ou butane.
ne pas faire fonctionner la gazinière avec les mauvais gicleurs car danger
oui vous devez changer vos gicleurs
il y a les gicleurs gaz de ville et les autres gaz propane ou butane.
ne pas faire fonctionner la gazinière avec les mauvais gicleurs car danger
Bonsoir Elvis,si vous avez des grandes flammes avec des pointes blanches c'est qu'il y a un manque d'air.Pour y remédier,il faut régler le ralenti par un installateur.La vis qui permet le réglage du ralenti est derrière le bandeau de commande et il faut au préalable retirer la manette qui sera mis sur le cran du ralenti.