Panne sèche linge candy GO DC 38T
orphee
-
gillou -
gillou -
Bonjour,
je viens vers vous pour une petite question....voila depuis hier mon sèche linge fait sauter les plombs de tout l appartement.
au début c etait apres 5/10mn d utilisation mais apres c etait a peine en touchant le bouton de mise en marche...on a reessaye ce soir et tous les voyants s allument et de nouveau les plombs sautent....auriez vous une explication s il vous plait?
merci beaucoup pour vos reponses...
je viens vers vous pour une petite question....voila depuis hier mon sèche linge fait sauter les plombs de tout l appartement.
au début c etait apres 5/10mn d utilisation mais apres c etait a peine en touchant le bouton de mise en marche...on a reessaye ce soir et tous les voyants s allument et de nouveau les plombs sautent....auriez vous une explication s il vous plait?
merci beaucoup pour vos reponses...
A voir également:
- Panne sèche linge candy GO DC 38T
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Reset commant faire pour candy - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour Orphée,Si tu a des notions d'électricité,tu peu contrôler la résistance chauffante ou bien la turbine qui doit être en court circuit.Pour cela il va te falloir démonter l'appareil et soit les contrôler avec un appareil de mesure(ohmetre)soit les déconnecter un par un et rebrancher le sèche linge pour déterminer la cause de ta panne.
Bon courage(attention lors de la deconnection des fils prend soin d'isoler les connections avec du scotch.
BY
Bon courage(attention lors de la deconnection des fils prend soin d'isoler les connections avec du scotch.
BY