Appel aux maquettistes et modélistes
Utilisateur anonyme
-
major 59 -
major 59 -
Je recherche dans le Nord pas de calais entre Dunkerque et Calais des associations ou particulier qui font du modèle réduit ou maquette en tout genre (aviation, bateaux, chemin de fer etc.)pour une future exposition sur un WK en 2011,si cela vous intéresse vous pouvez me laisser un message.
A voir également:
- Appel aux maquettistes et modélistes
- Interrupteur va et vient ancien modele ✓ - Forum Electricité
- Branchement vieille interrupteur va et vient - Forum Electricité
- Ancien interrupteur legrand sur nouveau ✓ - Forum Electricité
- Changement ancien interrupteur 3 fils noirs - Forum Electricité
- Évier bouché appel d'air ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Ce loisir que j'ai pratiqué 55ans:avions,bateaux,voitures et figurines; est devenu un luxe,c'est hors de prix!
major 59
d'accord avec vous si vous achetez en boite à monter ! depuis 30 ans j'achète mes plans chez mrb la revue modéliste et je fabrique tout moi même et quand je suis bloqué j'achète les éléments sophistiqués chez les fabricants d'accessoires .