Signaler

Je suis moche je souffre jen peux plus [Fermé]

Posez votre question light - Dernière réponse le 5 août 2017 à 02:58 par Lou
14 ans et je suis une fille... Surtout quand on est une fille, la beauté c'est quelque chose d'hyper important mais j'ai pas été gâtée par la nature. Je pleure chaque soir... (Je ne ment pas) Je suis pourtant hyper gentille et j'ai un coeur d'or quand on apprend à me connaître.

Je complexe vraiment. Je n'aime pas regarder les autres parce que je me dis qu'ils doivent endurer mon visage, cette horreur. Si seulement il y aurait quelque chose que je pourrais faire pour que mon vilain visage se transforme en un hyper beau. Comme j'ai dit plus haut, les gens se moquent de moi et j'en fre. Moqueries par dessus moqueries. Je pleure chaque soir et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour être aussi moche. J'ai pas le droit de me mettre du maquillage pour ceux qui voudraient me refiler des trucs; j'en possède même pas chez moi. J'déteste ma vie et j'ai même pensé au suicide. S'il vous plait... Aidez-moi :snif:
J'aimerais tant devenir un canon :(
J'en ai marre d'être parmis les plus moches du college
Afficher la suite 
Utile
+133
plus moins
bonjour
qu'est ce que la beauté ??
allez, dis moi!!
certains saiment les filles petites et rondes, d'autres des grandes bringues squelettiques..
certains aiment les blondes, les autres les brunes, des petits seins, des gros seins..
alors, c'est quoi la beauté la dedans ??
etre beau ou etre moche, ça ne veut rien dire.. regarde les critères de beauté à travers les âges!!
tu crois que dans les années 50 les "miss famine" qui vous servent d'exemple auraient été jolies ????

alors laisse tomber les magazines débiles que lisent les autre filles qui se croient belles (elles seules le croient souvent!!!!) et sois toi-même!
Publi-information
Doris- 8 août 2013 à 14:31
essaie d'être plus intelligente qu'eux.. je sais, ce n'est pas facile.. mais si tu te moques de leurs moqueries, rapidement ils vont se lasser en se rendant compte de leur bêtise!!!
et dis leur qu'il vaut mieux avoir de legers défauts physiques et avoir une belle âme.. ce qui n'est pas leur cas.
que leur laideur à eux, résident dans leur méchanceté, c'est bien pire, car dans leur cas il n'y a rien à faire...
il faut que TOI tu t'acceptes comme tu es.. et ensuite alros en voyant que tu es bien dans ta peau, les autres ne feront plus de réflexions
car ce genre de méchancetés venant des imbéciles ne s'adressent qu'à des gens faibles, donc qu'ils font souffrir
ils ne s'attaquent jamais eux forts de caracrère!
alros sois forte!!
dreams514- 8 août 2013 à 17:47
elles n'ont pas le droit de moquer de toi soyez sur que seulement les gamines et les stupides disent les bêtisiers ça prouve leurs niveau étique
Ghys- 11 août 2013 à 17:08
Bonjour Light,

Doris est certainement de bon conseil.Veux tu un point de vue masculin?

Et bien, sache que ce qui est beau est quelquechose qui procure chez celui qui en est à la recherche de nombreuses frustrations car la beauté absolue est toujours plus loin.
Ces mêmes petits poisons dont tu parles souffrent aussi d'idéaux qui sont les leurs.
Elles ne se trouveront jamais assez belles. Trop petites, trop grandes aussi, le nez comme ceci, cela, etc. Elles en souffrent!
La différence est qu'elles ne l'avoueront jamais et elles savent bien le cacher.
Elles sont belles à quel point? Belles à attirer des personnes qui aimeraient leur ressembler? Des personnes à la recherche d'une image? D'une plastique? ( c'est à dire d'une certaine forme de beauté actuelle?).
Et si l'on parle de plastique, voudrais tu ressembler à Barbie à laquelle de nombreuses femmes aimeraient ressembler aussi ? Voudrais tu être cet objet inanimé? Sais tu ,par exemple si elle existait ,quelle vivrait un véritable calvaire avec ces longues jambes fragiles? Ses entorse perpettuelles avec ses hauts talons? Sais tu qu'elle en serait handicapée, totalement instable sur ses jambes?, une vraie potiche? Incapable de suivre un garçon dans la moindre de ses activités?Que dire se sa beauté , de ses lèvres sur-gonflées? As tu vu le résultat de ses femmes voulant en avoir les mêmes se faisant faire des piqures de botox pour lui ressembler? Pathétique et laid trop souvent.
Imagine 5 minutes que tu lui ressembles! Quel serait le caractère que tu voudrais y associer?
Celui d'une petite peste prétentieuse et pédante sure de sa beauté et de l'effet que cela produit sur les autres? Du futile et de l'illusion?
Les garçons fuient ces filles là. Non, bien sur pas les premières fois car ils se laissent souvent attraper au piège de l'apparance. Je peux te dire que ce que recherche un garçon, lorsqu'il n'est pas trop bête (a moins que tu désires être séduite par un des ces gros nigauds qui n'aime que lui (je te laisse imaginer aloirs quelle sera ta place)), c'est une fille qui s'assume telle qu'elle est.
En tout cas une personne en équilibre avec son corps et son esprit. Forte dans sa tête au point de savoir se situer par rapport à tout ce qui l'entoure (les personnes, les situations, les évènements, ...).
Je veux dire par là une personne sachant adopter le bon comportement au bon moment.
Tu trouveras toujours une personne plus belle ou plus intelligente que toi mais également moins belle (selon tes critères à toi) et plus conne. Parfois les deux!
Non, vraiment, ce que tu dois rechercher c'est la construction de ton image, selon les atouts que tu possèdes (Tu en as mais tu les ignores! Et ce ne sont certainement pas tes fausses copines qui t'aideront à les découvrir. Par exemple: bravo pour avoir osé écrire ces lignes).Tu as forcément des atouts physiques qui plaisent. Allez, cherche bien (et surtout garde les pour toi, c'est ton secret). Une peau douce? des cheveux forts comme un caractère bien trempé? Une taille standart ou au contraire qui t'aidera justement à te faire remarquer? Grande pour être vue ou adorablement petite? Ce qui compte est justement de ne pas être parfaite car un garçon se sentira plus rassuré car il à le même problème. Il sait lui aussi qu'il n'est pas parfait.
Noublie pas la notion d'équilibre général,du corps également si tu veux que l'on en parle. Tiens, imagine Barbie avec des oreilles trop grandes. Rupture d'équilibre! Mais les courbes originales des mêmes oreilles accompagnées de la même symétrie des courbes du nez ,du menton et des fossettes, le tout se retrouvant magiquement dans les courbes du corps, de l'ossature, du squelette en général, accompagnés d'un esprit intelligent au point de tirer partie de tous ces éléments, et bien tu obtiens une personne originale, captivante, précieuse à découvrir, une apersonne authentique. Un être humain quoi! Et pas ces clones ou copies de magazines insipides , inanimées et tristes à en mourir. Le naturel bon sang!
Recherche les personnes qui te correspondent, celles dont tu saurras découvrir par toi même tout ce quelles possèdent et qui le ne partagent pas avec tout le monde sinon avec celles qui le méritent en l'ayant pu découvrir !!!!
Ceux qui montrent tout n'ont généralement que peu de choses derrière, ils ne font qu'illusion!
Nous ne gardons pas en notre posséssion une image facilement reproductible mais nous conservons un original.
Lorsque tu aurras visité tant de musées, pense à t'attarder sur les sculptures, souviens toi des ces sculpteurs italiens ayant travaillé les formes jusqu'a la perfection. Regarde comment leur sculptures sont particulièrement figées et éteintes. Regarde bien ensuite en d'autres lieux d'exposition combien vivent des sculptures de bronze aux semblants imparfaits. Elles s'animent, existent par leur présence. Elles nous attirent, elles sont immortelles. Ce sont elles qui enrichissent notre âme.
Utile
+36
plus moins
si tu n'arrives pas à briller dans le domaine de ce qu'on appellle la beauté alors brille dans un autre domaine.
Publi-information
Utile
+27
plus moins
Bonjour,

Personnellement y'a pleins de filles qui ne m'attirait pas physiquement mais une fois les avoirs connues, je les ai trouvées tellement jolies. Et inversement, des filles que je trouvais jolies sont en faite inintéressante, ce qui les rends plus très attirante.

Idem dans la tête filles.

Y'a 2 ans, plusieurs filles venaient me voir parce qu'elles me trouvaient mignon/beau mais j'étais tellement coincé qu'elles changeaient vite d'avis. Idem pour une des filles les plus jolies de mon lycée. Bizarrement elle n'avait pas eu beaucoup de copains, j'ai donc tenté ma chance et j'ai découvert que c'était une fille facile et inintéressante.

Tout ça pour te dire qu'un(e) mec ou une fille avec un caractère ennuyant et vide n'est rien même si c'est la fille/le mec la/le plus belle/beau de ton lycée.

Mise sur un autre de tes atouts (physiques ou morales)

;)
Lamoule. 427Messages postés vendredi 26 avril 2013Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 30 août 2013 à 08:30
Et j'ajouterai que tu n'as que 14 ans ! :) Tu ne sais pas ce que l'avenir te prépare :)
Liliwood75 7Messages postés vendredi 11 octobre 2013Date d'inscription 12 octobre 2013 Dernière intervention - 12 oct. 2013 à 15:42
Il y aura toujours des gens qui te trouveront belle, et d'autre moche, c'est la vie on ne peut pas plaire à tout le monde... J'ai le meme probleme, je manque cruellement de confiance en moi, j'ai subie de nombreuses moqueries mais j'ai des amis qui m'aiment pour ce que je suis, dis toi la meme chose et ça ira mieux :)
Utile
+20
plus moins
Toute fille à quelques chose de beau en elle.
Moi aussi je regardais les magazines et les belle mannequin.
Je regardais les gens dans la rue en les envient.
Sa ma rendue malade, physiquement et mentalement.
Sa ma détruite.
Tu peux aller voir mon sujet. C'est: jusqu'ou aller sans danger?

Un conseil: reste comme tu es. Personne ne doit te forcer à devenir quelques chose. Tu deviens un objet.
Utile
+16
plus moins
Salut,

Seul la beauté du coeur compte .. Crois moi.


Bonne journée Light :)

:)
light- 8 août 2013 à 14:11
oui mais juste 1 pourcent des gens qui pensent comme cela
Bonbon12 21Messages postés jeudi 8 août 2013Date d'inscription 9 août 2013 Dernière intervention - 8 août 2013 à 14:18
Mais non , ne t'en fais pas ! Prend plus de confiance en toi ! Il y à plus que 1% de personne qui pense comme sa !!
Pyerro- 8 août 2013 à 15:47
Bonbon a raison. Par exemple, moi je fais parti de ces 1%
light- 8 août 2013 à 16:04
mais yen a pas ces gens autours de moi , bref je voudrais savoir comment faire pour devenir forte vu que je suis une personne trop sensible ,
Bonbon12 21Messages postés jeudi 8 août 2013Date d'inscription 9 août 2013 Dernière intervention - 8 août 2013 à 17:27
Pour devenir forte il n'y a pas de solution miracle pour ça. Il faut prendre confiance en sois voilà tout :)
Utile
+14
plus moins
Bonjour ,
Tu sais moi aussi je me trouve moche , mais je me dis que avec l'âge je vais embellir ! Donc je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information