Qu'est-ce que le dentiste va me faire?

GreenDay107 - 7 août 2013 à 19:01
 garlonn - 8 août 2013 à 01:33
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans.. J'ai eut une mauvaise hygiène dentaire suite a un laissé allez de ma mère qui n'a jamais pris ça en charge me laissant seule avec ça sans jamais m'avoir forcé. Je n'ai jamais cru que c'était vraiment important mais aujourd'hui je me retrouve avec une bouche en mauvaise état, et c'est pas beau.. Je suis honteuse d'avoir des dents comme ça. Je n'ai jamais été chez le dentiste, mais il faut que j'y aille sauf que j'ai peur de ce qu'il peut me faire. J'ai des dents cariées et des dents devant en haut qui sont bien arrangées aussi j'ai limite peur de les casser en mangeant:'( Je me prive de certains aliments pour les préserver..
Qu'est ce que le dentiste peut me faire? Help please
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout dépend de la gravité des caries
il peut soigner la carie, mettre un bridge, mettre des pivots.... comme arracher les dents trop gâtées pour lesquelles on ne peut rien
1
GreenDay107 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 19:11
Merci, ca fait fort mal..? Et c'est cher? :s
0
mal.. tout dépend des gens
cher... il faut demander un devis au dentiste
0
salut..., ne fais pas la meme erreur que moi!!!! ne reste pas comme ca car j'ai vecu la meme chose que toi. enfant et ado personne ne s'est soucié de me ramener chez le dentiste. Le jour ou j'ai consulté on m a bien dit que j allais porter un dentier et c'est ce qui va m arriver car je n ai plus aucunes dents saines!!! courage........
0