Lave-linge en panne après 1 jour ?

ANNE -  
 ANNE -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Laden fl 1260 NB et au premier lavage à 90, elle s'arrête , et le voyant arrivée d'eau est allumé. pourtant, le robinet d'eau est ouvert.
Que faire !!..Anne

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, est ce vous qui l'avez installé ?? est ce qu'elle s'est remplit ? ou pas du tout et le voyant s'est allumé immédiatement
0
ANNE
 
Bonjour,
oui je l'ai installé, il y avait de l'eau dans la machine.j'ai arrêté le programme,et j'ai remis en marche la machine.le voyant n'apparaissait plus.
Mais hier, j'ai fait une machine à nouveau, le voyant d'arrivée d'eau était à nouveau en rouge.J'ai, fais la même chose que la première fois arrêt, puis, reprise du programme .Et là voyant éteint.
Je suis inquiète,si, le voyant d'arrivée d'eau se met en rouge à chaque fois !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
quand vous l'avez installé, vous avez enlevé les vis de fixation qui tiennent le tambour à l'arrière de votre machine ???
0
gillou
 
Bonjour,il faut aussi etre sur de votre arrivée d'eau(il y a une pression mini indiqué dans votre manuel d'utilisation en bars) et contrôler votre robinet d'alimentation de votre machine
BY et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANNE
 
Merci pour les bons conseils, je vais vérifier tout cela....Anne
0