Stresse et angoisse

Cherche-solution-rapide Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 18:47
farelek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 15:05
Bonjour à tous!
Avant de vous raconter mon problème, je tiens à vous dire que sa était dur pour moi de d'écrire
le problème que j'ai dans un forum.
Alors voila sa va faire bientot 1 ans que je stress et que ce stress se transforme en angoisse.
Et sa va faire quelque mois que sa devient insuportable. Alors voila:

L'année dernière j'avais 14 ans, j'étais en pleine crise d'adolescense et je fumé, et j'ai étais
invité à une soirée ou j'ai bu est fini de la drogue douce. Le lendemain j'ai vomi (noir) mais 2 jours
après j'allais bien, à cette période là je n'étais pas stressé du tout.
Puis pendant les grandes vaccances de l'année dernière, je suis partis en colonie, avec des gens des quartiers
nord marseille, et tout c'est bien passé sauf que au bout de une semaine (la colonie durée 2 semaines) ma famille
me manquer et je me sentais pas bien mais la chose horrible c'est que je me sentais pas bien chaque jour et je ne
pouvais rien y faire j'étais obligé de prendre sur moi, ma mère est venu me chercher 3 jours après, j'allais beaucoup mieux.

Puis le jour de la rentrée scolaire est arrivée et pendant ces grandes vaccances j'avais muri, fini la crise d'adolescense,
j'étais devenu mature est beaucoup de personne me l'ont fait remarquer. Mais le jour de la rentrée j'étais stressé énormément
c'étais horrible mais arrivé au collège et après avoir parlé avec mes collègues, j'allais beaucoup mieux. Pourtant chaque matin
Pendant bien 4 mosi chaque matin je stressais, mais je stressé juste le matin appart quelque fois ou je me sentais pas bien pendant
la journée mais sa passé généralement assez vite.

Puis est arrivé une très mauvaise soirée, mon père était parti, il revenait le lendemain et un ami à moi est venu dormir
et on a fumé un join avec de la drogue douce de mauvaise qualité du coup j'ai vomis pendant 2H et à partir de ce jour j'ai commencé
à avoir des petites angoisses pendant les cours mais vraiment petit, défois je n'étais pas bien mais pas grand chose. Et après cette soirée
j'ai décidé d'arrêté de fumer des joins, et de boire de l'alcool.

Puis quelques mois plutard, j'ai eu une autre petite soirée, ou j'ai fumé des cigs et j'ai bu du monster beaucoup de monster, et vers 4h du
matin, j'ai commencé à pas me sentir bien du tout, j'ai apppelé ma mère qui est venu me cherché à 6h du matin, et pendant 2 jour,je me sentais
pas bien, je n'avais pas vomi puis le 2ième soir j'ai vomi et pendant quelque jour je ne me suis ps sentis bien.

Et depuis sa, je stress puis j'angoisse pour presque rien, tous les jours, je suis stressé dès que je ne fais rien, je me demandes si j'ai stressé
j'y penses constament, maintenant j'ai peur des soirée, je ne fume plus je ne bois plus, mais j'ai très mal, par exemple hier je suis allé au ciné,
et pendant le film je me sentais pas bien, et en 2 sec j'ai augmenté ce stress sans le vouloir et j'ai du quitté la salle.

J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE!!! Sa fait 1-2 mois que sa dure, sa commence a devenir difficilement supportable.

Je vous remercies d'avance pour votre aide et vos conseille. Cordialement merci
A voir également:

1 réponse

farelek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
1 août 2013 à 19:10
Bonjours, franchement tu devrais en parler à ton médecin généraliste (si tu veux pas que ta mère entende ce que as à dire au médecin dis lui que c'est à propos de ton sexe ou un truc du genre) il sauras quoi faire à mon avis c'est peut être des crise d'angoisse que tu as après je ne pourrais pas te dire je ne suis pas médecin mais franchement vas-y vas voir ton médecin traitant si sa se trouve tu auras des anxiolytique (peut être que je raconte des bêtise)
0
Cherche-solution-rapide Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 19:32
Ben le 4 septembre je vais voir un psy, merci du conseille
0
farelek Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 15:05
Raconte nous après ton histoire si tu veux biensur
0