Migraines ophtalmiques

Fermé
Tom a44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 19:39
 Cyril - 17 janv. 2018 à 21:48
bonjour je viens sur ce forum car je stress depuis ce midi, depuis 4 ans je suis atteint de migraines ophtalmique avec auras plus parfois des migraines avec des symptômes bien flippant genre vertiges ect qui disparaisse en générale quand je n'y pense pas et que tout va bien. J'ai aussi (oubliés o_0) de porter mes lunettes pendant 3 ans et cela me créé pas mal de maux . Cela faisait un an que je n'en avait plus (de migraines ophtalmique ;) ) et lundi soir bim rebelote, donc je me dis c'est pas grave je connais dans deux jour c'est finis. Aujourd'hui j'en ai eu une ce midi (je me dis de nouveau : pas grave j'en ai déja eu plusieurs d'affilés ) le problème est que l'auras est revenue juste après qu'elle soit partie pendant quelque minute (ceci dit la douleur ne pas empirée, j'me suis dis que c'était étrange d'avoir deux auras d'affilés du coup j'ai vérifié toute la journée que le phénomène ne recommence pas -_-, et ce soir gros stress je venais de faire une sieste de une demie heures et en me réveillant je shake en fermant les yeux si l'aura n'était pas de retour et là bim elle revient et à durée 5 minute (la douleur de ce midi n'à pas empirée) ! trois auras en un jour ça ne met jamais arrivé! il faut dire que je suis un gros stressé de la vie et que je me déclenche des trucs parfois! SVP ne me faites pas peur et ne me dittnt pas d'aller voir un neurologue ou un truc du style! j'aimerais juste savoir si quelqu'un de vous a déjà eu plusieurs auras en un jour ?! et si le stress peut y contribuer ?! désolé pour les fautes et autres ... mais je flippe ce soir -_-!
A voir également:

7 réponses

Tom a44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 12
1 août 2013 à 22:23
merci pour ta réponse ! Je sais que beaucoup de gens pour se rassurer irais voir un medecins mais je fais l'autruche -_-! Je le sais parce que dans ma famille il yen a pas mal ! t'es t-il arrivé que tes symptomes visuels recommence quelque minutes pendant la meme journée (sans accentuer le mal de tète) ?
11
Salut j'ai 15 ans et demi et je souffre de migraine ophtalmiques depuis au moins 5 ans , j'ai eu plusieurs fois des cas comme toi ou j avais plusieurs fois des symptômes visuels dans la journée , il n y a pas de quoi s inquiéte je pense que c'est juste beaucoup de fatigue
0
De ma part j'ai 22 ans et j'en et de moins en moins mais il sont plus violentes. Le remède dans mon cas c'est de me coucher dans le noir complet et repos.
0