Où trouver un logiciel de schémas électroniques ?
jujugegeremy07
-
Lio -
Lio -
bonjour tout le monde , pouvez-vous m' aider à trouver le logiciel \"français\" pour réaliser cao pour recopier mes schémas d' origine sur des variations Analogiques ex: circuits NE555, LM339, LM741, etc.....
car je ne trouve pas dans le moteur de recherche de téléchargement du logiciel traduire en français.
possibilité sur simulateur pour commander le moteurDC à très basse tension! merci encore....votre sympatique.
cordialement juju.
car je ne trouve pas dans le moteur de recherche de téléchargement du logiciel traduire en français.
possibilité sur simulateur pour commander le moteurDC à très basse tension! merci encore....votre sympatique.
cordialement juju.