Où trouver un logiciel de schémas électroniques ?

jujugegeremy07 -  
 Lio -
bonjour tout le monde , pouvez-vous m' aider à trouver le logiciel \"français\" pour réaliser cao pour recopier mes schémas d' origine sur des variations Analogiques ex: circuits NE555, LM339, LM741, etc.....
car je ne trouve pas dans le moteur de recherche de téléchargement du logiciel traduire en français.
possibilité sur simulateur pour commander le moteurDC à très basse tension! merci encore....votre sympatique.
cordialement juju.

3 réponses

datiti
 
Bonjour,
BigCI, WinSchem , WinTypon ,Orcad, et j'en oublie.
Cordialement.
1
jujugegeremy07
 
Merci , datiti! je vais regarder ce qu' il y en a merci encore!
A+
0
Lio
 
ou bien Kicad et encore Eagle.
0