Ampli hifi foutu a cause WD40 ?
banditos74
-
techFab.fr -
techFab.fr -
Bonjour,
j ai eu un souci avec mon vieux ampli Continental Edison pa9907
le son ne sortait que par une enceinte
un ami m a conseillé de le passé a l air sec et ensuite de pulvériser les potards est contacteur au WD40
ce que j ai fait ... maintenant plus rien ne marche
il est gras !!!
es ce qu il y a un moyen de le récupérer ou c est foutu ???
merci si vous pouvez m aider
j aimerai bien le récupérer cet ampli
j ai eu un souci avec mon vieux ampli Continental Edison pa9907
le son ne sortait que par une enceinte
un ami m a conseillé de le passé a l air sec et ensuite de pulvériser les potards est contacteur au WD40
ce que j ai fait ... maintenant plus rien ne marche
il est gras !!!
es ce qu il y a un moyen de le récupérer ou c est foutu ???
merci si vous pouvez m aider
j aimerai bien le récupérer cet ampli
A voir également:
- Wd40 electronique
- Wd40 parquet qui grince ✓ - Forum Travail du bois
- Antivol electronique defaillant - Forum autoradio et système embarqué
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Mon poêle à pétrole a un problème au démarrage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
bonsoir/ EVITER ce genre de produit pour TOUT!
pour l'electronique un spray \"special contact\" est a utiliser..
donc:un conseil. enlever l'huile !!!et tout rentrera en ordre..
pour l'electronique un spray \"special contact\" est a utiliser..
donc:un conseil. enlever l'huile !!!et tout rentrera en ordre..
bonsoir
merci de votre réponse rapide
j ai bien compris maintenant qu il ne faillait utilisé ce produit !!!
je nettoie comment ? avec quel produit ? je ne voudrais pas recommencer n importe quoi
merci de votre réponse rapide
j ai bien compris maintenant qu il ne faillait utilisé ce produit !!!
je nettoie comment ? avec quel produit ? je ne voudrais pas recommencer n importe quoi
RE: le + simple: alcool a bruler!
ces composants ne risquent rien,donc meme trempes aucun pb ! ;par contre apres acheter une bombe contacts (voir sur CONRAD).
j'ai par le passe nettoye un poste radio a lampes par trempage dans un bain de lessive!! et apres un bon sechage :ok..
ces composants ne risquent rien,donc meme trempes aucun pb ! ;par contre apres acheter une bombe contacts (voir sur CONRAD).
j'ai par le passe nettoye un poste radio a lampes par trempage dans un bain de lessive!! et apres un bon sechage :ok..
Encore merci pour votre réponse
je vais essayé tout ça
j espère que je vais y arrivé
ça m embêterait de m en séparer
je vais essayé tout ça
j espère que je vais y arrivé
ça m embêterait de m en séparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention pour l'alcool à brûler : ça brûle !
Si possible faites ça dehors, bien à l'air, à un endroit où il n'y a rien qui brûle. Passez un pinceau doux en même temps que vous versez doucement l'alcool pour bien nettoyer, et laissez sécher.
Pour l'alcool, même si vous y passez un litre, aucun problème. Recouvrez de terre ou laissez s'évaporer. Mais surtout soyez prudent !!!
:-)
Attention pour l'alcool à brûler : ça brûle !
Si possible faites ça dehors, bien à l'air, à un endroit où il n'y a rien qui brûle. Passez un pinceau doux en même temps que vous versez doucement l'alcool pour bien nettoyer, et laissez sécher.
Pour l'alcool, même si vous y passez un litre, aucun problème. Recouvrez de terre ou laissez s'évaporer. Mais surtout soyez prudent !!!
:-)