Pourquoi mon caisson basse JBL ne fonctionne que 15 mn ?

jbb471 -  
 electronsa -
Bonjour à tous ! quand j allume ma sono mon caisson basse fonctionne que 15 mn !
que me conseillez vous svp ! merci d 'avance

2 réponses

Gillesstf
 
Bonjour,

Je remonte le sujet, car je sais que plusieurs ici ont des connaissances sur le sujet : Robin, datiti, electronsa, ... et j'en oublie ! ;)

Cordialement.
0
electronsa
 
BONSOIR: si le defaut survient apres 15 minutes de chauffe;en principe un composant chauffe trop ds le caisson;d'ou la fonte des soudures apres ce temps..donc: ouvrir et verifier les soudures et les refaire..en esperant un retour d'info .A+.APRES :il faudra resoudre le pb de chauffe..
0