Quel condensateur dois-je mettre ?

bad -  
 bad -
bonjour,
je possède un écran d'ordinateur qui ne fonctionne plus. je l'ai démonté et j'ai remarqué qu'un condensateur était complètement ouvert sur le haut. je pense que ce n'est pas normal qui soit ainsi. c'est un 150µf 400V 105°C. le problème peut-il venir de ce condensateur et si oui d'où peut-on en trouver un pour pouvoir le réparer?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.

4 réponses

electronsa
 
bonsoir: d'abord :changer le condo. avec LES MEMES caracteristiques.:LE :105°c est tres important pour une alim. a decoupage.mais : la cause du defaut est peut etre autre!.POUR en trouver : sur le web car le commerce du coin te fournira un condo. classique!
0
bad
 
bonsoir et merci de votre réponse.
connaissez-vous un site ou je peux le trouver?
0
electronsa
 
re/ POUR un particulier: CONRAD.mais pour 50 centimes de composants..5 euro de port ..donc ..cumuler les achats..sinon d'autres personnes connaissent peut etre des revendeurs.
0
bad
 
ok. merci encore et bonne soirée.
0